Audrey Lamy, invitée squatteuse ? Voici pourquoi les gens "hésitent" à l'inviter...
Alors qu'elle sort son nouveau film intitulé "Heureux gagnants", Audrey Lamy a fait des confidences en promo. La star est du genre un peu trop à l'aise chez les gens, au point de finir interdite de soirées ?
Audrey Lamy est de retour au cinéma, ce 13 mars, dans une comédie déjantée sur des gagnants au loto qui voient leur vie basculer... pour le pire. En pleine tournée promo, la star a accordé une interview à Télé 7 Jours dans laquelle elle se livre à cœur ouvert.
Les soirées à rallonge d'Audrey Lamy
Récente gagnante de la saison 4 de LOL : qui rit, sort ! sur Amazon Prime Video, Audrey Lamy a ainsi relaté être du genre joueuse dans la vie : "Aujourd'hui, j'aime les jeux de fin de soirée un peu bêtes." Et vraisemblablement, les fameuses soirées de l'actrice de 43 ans s'éternisent parfois un peu... "Je suis toujours la dernière à partir. Je pense qu'il y a des gens qui se posent la question deux fois avant de décider s'ils m'invitent." Toutefois, la maman de deux enfants - nés de son mariage avec son mari Thomas Sabatier - n'hésite pas à se rendre utile quand elle reste un peu trop tard chez les gens. "Après, je suis très sympa : j'aide à ranger et à faire la vaisselle !"
Ce côté festif, bonne vivante, elle le démontre aussi sur les tournages ! Son partenaire à l'écran dans Heureux Gagnants, Fabrice Éboué, révélait ainsi ce 11 mars dans Quotidien que l'actrice surgissait dans sa chambre d'hôtel avec une bouteille de vin après le tournage : "Tous les soirs y'a quelqu'un qui frappe : 'Allez, on boit un dernier coup.' Tu finis par y aller. Sauf que toi à 6 heures du matin t'arrives pour tourner la gueule en l'air et elle, elle est fraîche tu sais pas comment elle fait !"
Audrey Lamy et son avenir d'actrice
À 43 ans, de quoi rêve Audrey Lamy, comédienne désormais adorée des Français depuis son rôle de Marion dans la série comique la plus populaire du petit écran, Scènes de ménages ? La soeur d'Alexandra Lamy raconte son "loto" à elle : "Je n'ai pas de fantasmes ou de rêves de cinéma, j'ai envie de belles rencontres, avec des gens sympas qui donnent envie de se défoncer pour eux. Ce dont je rêve, c'est d'arriver à faire ce métier toute ma vie. J'ai l'impression de démarrer."
Pour l'heure, Audrey Lamy ne manque pas de projets et est d'ores et déjà annoncée au casting du film En tongs au pied de l'Himalaya auprès de Jean-Pascal Zadi et Elodie Poux.