La nièce de Lady Di, Kitty Spencer, est devenue maman (son mari a 65 ans) - PHOTOS du bébé
Lady Kitty Spencer a accueilli son premier enfant, avec son mari sexagénaire, Michael Lewis. La nièce de la princesse Diana a partagé l'heureuse nouvelle en publiant des photos de son bébé...
C'est une belle annonce qui est survenue lors de la Fête des mères au Royaume-Uni : Lady Kitty Spencer, qui n'est autre que la nièce de la princesse Diana, est devenue maman !
La cousine de William et Harry a eu un bébé !
Lady Kitty Spencer, cousine des princes William et Harry, a partagé des photos de son bébé sur Instagram. "C'est la joie de ma vie d'être ta maman, petit toi. Je t'aime inconditionnellement. Bonne fête des mères à ceux qui célèbrent aujourd'hui", a-t-elle écrit sous la publication.
La jeune maman a posté plusieurs photos de son bébé, mais le sexe de l'enfant n'est pas encore connu. Sa famille a réagi à cette belle annonce, discrètement, dans les commentaires. "L'ange le plus parfait du monde", a écrit sa sœur Amelia Spencer. Samuel Aitken, son frère, l'a, lui aussi, félicitée.
Qui est Lady Kitty Spencer (et son époux de 65 ans) ?
Kitty Spencer est la cousine germaine du prince William et du prince Harry. Elle est la fille du frère cadet de Diana, Charles Spencer. La Britannique de 33 ans est mannequin pour la marque de luxe Dolce & Gabanna. En 2021, elle s'est mariée avec le multimillionnaire sud-africain Michael Lewis, âgé de 65 ans (soit 5 ans de plus que son père Charles Spencer). "J'ai juste hâte de vivre une vie de famille vraiment heureuse : un mariage et des enfants heureux", expliquait Kitty Spencer au magazine Town & Country en mai 2021.
Leur mariage a d'ailleurs été à la hauteur de leur fortune puisque la célébration a duré trois jours et s'est déroulée dans une somptueuse Villa Aldobrandini à Frascati en Italie. "Michael est aimé de tous. Malgré sa richesse, il est très humble et discret", avait confié une amie proche de la jeune femme. Michael Lewis avait déjà trois enfants, nés de son union avec son ex-femme Leola. Sa fortune est estimée à environ 90 millions d'euros.