Adriana Karembeu, cash sur sa grossesse tardive : "Je ne recommande pas..."

Adriana Karembeu a donné naissance à sa petite Nina lorsqu'elle avait 46 ans. Mais la Slovaque de 51 ans ne recommande absolument pas les grossesses tardives et s'est expliquée auprès de "TV Magazine"...

Adriana Karembeu, cash sur sa grossesse tardive : "Je ne recommande pas..."
© LAURENT BENHAMOU/SIPA

Adriana Karembeu est devenue maman à 46 ans. Et sa petite Nina, désormais âgée de 5 ans et née de son ancienne union avec l'homme d'affaires Aram Ohanian, la comble de bonheur ! Et si l'ancien mannequin ne regrette évidemment pas d'avoir donné naissance à sa princesse, elle ne garde pas de bons souvenirs de cette grossesse tardive...

Adriana Karembeu ne conseille pas une grossesse tardive : "C'est trop tard"

L'ex-épouse du sportif Christian Karembeu est tombée enceinte à 46 ans, mais elle ne conseille à personne de mener une grossesse si tardivement. "Je ne recommande pas de faire un enfant à un certain âge, car c'est trop tard. Moi j'ai accouché à 46 ans, c'était un miracle. C'est la nature, la nature un moment donné elle va dire non", a-t-elle confié auprès de TV Magazine.

D'ailleurs, l'acolyte de Michel Cymes "ne sait pas" pourquoi elle a attendu avant de faire un enfant : "Ce sont des circonstances". Rappelons que la sublime quinquagénaire a rencontré le père de sa fille lorsqu'elle avait 38 ans et qu'elle l'a épousé à 43 ans, soit quelques années avant de tomber enceinte. 

Adriana Karembeu : sa grossesse "compliquée"

Si Adriana Karembeu ne recommande pas de faire un enfant après un certain âge, c'est parce que sa grossesse n'était pas de tout repos. Pendant pratiquement neuf mois, elle ne pouvait pas se nourrir convenablement. "Je ne pouvais absolument rien manger. C'était un truc de dingue. Je me souviens que mon médecin m'a dit 'Encore 1kg que tu perds et c'est l'hôpital", avait-elle expliqué auprès de Purepeople.

En outre, chaque odeur était difficile à supporter pour l'animatrice. "J'ai carrément viré mon chien de la maison. Il n'était pas loin mais avant, je dormais avec mon chien. Là c'était compliqué", avait-elle ajouté.

Adriana Karembeu, "maman âgée" : sa grande crainte

Mais cette grossesse tardive présente un autre inconvénient pour Adriana Karembeu : celle-ci a peur de ne pas pouvoir profiter de sa fille aussi longtemps qu'elle le souhaiterait. "Je n'aime pas ce temps qui passe vis-à-vis de ma fille, je suis une maman âgée. J'aimerais tenir le plus longtemps possible pour elle. J'angoisse de ne pas être à ses côtés pour l'accompagner à toutes les étapes clés de sa vie", avait-elle détaillé dans Nous Deux.

Malgré tout, l'ancien top model slovaque essaie de ne pas s'angoisser sur l'avenir et profiter au maximum des moments passés avec sa petite Nina qu'elle élève entre Paris et Marrakech, au côté de son ex-conjoint Aram Ohanian, avec qui elle est restée en bons termes malgré leur séparation.