Michèle Torr a-t-elle pris la grosse tête ? "Ma limousine, c'était mon salon..."

Michèle Torr, un melon qui ne passe par les portes ? La chanteuse de 76 ans, qui est devenue une star dans les années 60, a révélé qu'elle avait parfois eu des comportements dignes d'une diva…

Michèle Torr a-t-elle pris la grosse tête ? "Ma limousine, c'était mon salon..."
© Stephane Allaman/SIPA

Michèle Torr vit pour la musique depuis presque toujours. La chanteuse a débuté sa carrière à l'adolescence, au début des années 60 et a connu très vite le succès avec son premier tube, Dans mes bras oublie ta peine. Depuis, elle n'a jamais cessé de donner de la voix, mais sa façon de vivre sa notoriété a changé. L'interprète de Emmène-moi danser ce soir a fait d'étonnantes confidences à Nous Deux sur son comportement à ses débuts

Michèle Torr "piquait des colères" et roulait en limousine

La célébrité peut rapidement monter à la tête… et ce n'est pas Michèle Torr qui dira le contraire ! L'artiste, désormais âgée de 76 ans, a révélé qu'à ses débuts, elle s'isolait parfois du commun des mortels et préférait profiter des avantages que lui procurait la célébrité. "Avant, je roulais dans ma limousine, c'était mon salon", a-t-elle raconté. Heureusement, les choses ont changé depuis et la septuagénaire a désormais les pieds sur terre, puisqu'elle mène un quotidien bien plus simple : "Je préfère ma vie aujourd'hui".

Etant plus jeune, Michèle Torr avait également plus de mal à maîtriser ses colères lorsque le stress l'envahissait. Aujourd'hui, la chanteuse a toujours le trac "mais il est différent". "Je suis plus sereine avec l'âge. Avant, je piquais des colères dès qu'il y avait un problème, un incident technique. Aujourd'hui, je suis plus cool", a-t-elle expliqué à Nous Deux.

Michèle Torr, prête à faire ses adieux ?

Après des décennies passées sur scène, la mère de Romain Vidal, né d'une ancienne aventure avec le chanteur Christophe, compte-t-elle raccrocher le micro ? Que nenni ! "Mon envie, dans ma tête aujourd'hui, c'est de ne jamais arrêter", a-t-elle assuré. Toujours en pleine forme, l'artiste qui habite dans le Sud a même entamé une série de concerts en France.

Mais comment fait-elle pour conserver une telle énergie ? "Le secret, c'est d'avoir l'envie, d'aimer ce que l'on fait. C'est mon oxygène, mon bonheur, j'aime cette vie", a-t-elle simplement répondu.

Michèle Torr : ce chanteur avec qui elle rêve de collaborer… "Il va croire que je le harcèle"

Michèle Torr a d'ailleurs des projets plein la tête et elle n'est pas cachotière sur l'un d'entre eux : elle souhaite collaborer avec Vianney, dont elle est complètement fan… à tel point qu'elle ne cesse de le complimenter ! "Je n'ose même plus le dire parce qu'il va croire que je le harcèle. J'aime son écriture, son timbre, j'aime tout chez lui", a-t-elle détaillé dans Télématin

En mars 2023, la chanteuse avait rencontré le coach de The Voice alors qu'ils filmaient ensemble l'émission de Frédéric Lopez, Un Dimanche à la Campagne : "J'aime l'homme que j'ai découvert dans Un dimanche à la campagne. Je connaissais l'artiste, son talent, mais l'homme est magnifique". Entendra-t-on bientôt un duo entre Vianney et Michèle Torr sur les ondes ?