Que devient Victoria Silvstedt, la célèbre animatrice de la Roue de la Fortune ?
Victoria Silvstedt, alias l'ancienne coanimatrice de la Roue de la Fortune sur TF1, s'est faite plus discrète depuis quelques années. Mais que devient-elle ? Est-elle toujours en contact avec Christophe Dechavanne ?
Victoria Silvstedt ou l'inoubliable Suédoise de la télé française. Championne de ski, elle finit par mettre un terme à sa carrière après une blessure et se fait surtout connaître, entre 2006 et 2011, aux côtés de Christophe Dechavanne dans la Roue de la Fortune sur TF1. Après les couvertures de magazine, la télévision, la musique, des apparitions au cinéma, que devient l'ancienne présentatrice ?
Que devient Victoria Silvstedt ?
Bien qu'elle soit plus discrète, Victoria Silvstedt avait confié en 2021 à Gala être sa "propre patronne". Le mannequin international a lancé son propre prosesco, un vin blanc italien pétillant, à son nom "Victoria La Dolce Vita". Elle a également investi dans une société de maquillage vegan, 'BaseofSweden', dirigée par des femmes.
Victoria Silvstedt est désormais installée à Monaco avec son mari, l'homme d'affaires Maurice Dabbah. Elle est également ambassadrice de l'association Anges gardiens de Monaco où elle participe à des distributions de nourriture, de sacs de couchage ou de recherche de logements pour les plus démunis.
En 2021, elle a également participé à la version suédoise de Masked Singer jusqu'aux demi-finales. "Concourir à la version française un jour ? Pourquoi pas !" Elle est "ouverte à tout".
Est-elle toujours en contact avec Christophe Dechavanne ?
Pendant 5 ans, Victoria Silvstedt a coanimé la Roue de la Fortune sur TF1 avec Christophe Dechavanne. "Au début, les deux premières années étaient super avec Christophe. À la fin, c'est devenu plus dur parce que, je ne sais pas… Peut-être qu'il a un peu commencé à prendre la grosse tête", explique-t-elle sur Radio Monaco en 2022.
Pour autant, le mannequin est toujours en contact avec le célèbre animateur de 66 ans : "Mais je lui parle toujours. On est amis, mais c'était un peu intense à la fin. J'essayais d'être patiente et zen afin de ne pas réagir. Il y avait beaucoup de frictions". Mais l'ancienne présentatrice de télévision n'est pas contre l'idée de reformer un duo : "Ce serait avec plaisir ! Un épisode spécial plutôt, une réunion…" ou faire un retour à la télé.