Céline Dion au bras de René-Charles, métamorphosé : come back plein d'émotion, Taylor Swift heureuse à ses côtés
Quel retour ! Céline Dion a fait une méga surprise à ses fans et au show business américain, le 4 février, sur la scène de la 66e cérémonie des Grammy Awards. Et elle était accompagnée de son fils aîné, qui a encore bien changé.
Déjà 3 mois que Céline Dion n'avait plus fait d'apparition en public. Mais la diva québécoise de 55 ans, qui lutte depuis quelques années maintenant contre le syndrome de l'homme raide, a surpris tout le monde en venant remettre un prix lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards. Et elle avait embarqué son fils René-Charles avec elle. Le signe d'une réconciliation.
Céline Dion acclamée : les VIP n'y croient pas leurs yeux
Alors que Mariah Carey a été la première à ouvrir la 66e cérémonie des Grammy Awards, à Los Angeles, Céline Dion est venue la clôturer et il y avait comme un air de nostalgie avec ses deux divas ; manquait à l'appel Whitney Houston, celle qui formait avec ses consœurs la fameuse "Sainte Trinité" des années 1990. Céline Dion était habillée exceptionnellement par son ancien styliste Law Roach, en robe rose pâle décolletée et fendue sur une jambe en dessous d'un long manteau couleur moutarde, un look signé Valentino Haute Couture.
La diva, perchée sur des escarpins brillants à fins talons - prouvant malgré les vilaines rumeurs qu'elle marche sans problème et n'a aucun besoin d'un fauteuil roulant -, est venue depuis sa demeure de Las Vegas remettre le prix de l'Album de l'année (Midnights, de Taylor Swift).
Céline is BACK - Vidéo des Grammy Awards 2024 #CelineDion #GRAMMYs #NewsCelineDion pic.twitter.com/6XQkruHXNh
— NewsCelineDion (@NewsDion) February 5, 2024
"Quand je dis que je suis heureuse d'être ici, je le dis vraiment du fond du coeur", a confié une Céline Dion émue mais souriante alors que les VIP lui ont fait une standing ovation ; on pouvait voir les visages émus de Miley Cyrus ou Billie Eilish. Le gratin de l'industrie musicale sait à quel point la star souffre de ne plus monter sur scène, elle qui lutte contre la maladie et compte bien le montrer en détail dans le documentaire I Am : Celine Dion, attendu prochainement sur Prime Video.
Céline Dion, qui a elle-même reçu 6 Grammy Awards au cours de sa carrière, a donc remis le trophée à Taylor Swift, laquelle était tellement ravie qu'elle a semblé ignorer sa consoeur au moment de lui prendre des mains. Mais, pas de polémique inutile, la jeune star américaine a posé en coulisses avec Céline Dion et son fils René-Charles, dans un beau moment de complicité.
Céline Dion réconciliée avec René-Charles
Cette apparition surprise de Céline Dion, qui semble laisser croire que sa maladie s'est stabilisée et ouvre la porte à un possible retour sur scène au Resorts World de Las Vegas, était aussi l'occasion de revoir René-Charles. Le fils de diva et de son regretté mari René Angelil, est aujourd'hui âgé de 23 ans. Il est apparu métamorphosé : il dépasse largement sa mère en taille, a désormais les cheveux très courts et une grosse barbe bien fournie et n'a plus de lunettes de vue.
La presse people a plusieurs fois rapporté que celui-ci, qui a essayé une carrière de rappeur sous le pseudo Big Tip en parallèle de ses études à l'université, était en froid avec Céline Dion. La cause ? Il dilapiderait son argent et aurait une relation amoureuse vue d'un mauvais oeil avec Angelique Weckmann. Mais, au bras de sa célèbre maman, il a fait taire les rumeurs.