Sylvie Vartan ressort du placard un duo improbable avec Carlos - Vidéo

Alors qu'elle va faire ses adieux, Sylvie Vartan semble nostalgique. Sur Instagram, la star a sorti des archives un duo oublié avec le défunt Carlos. Pépite !

Sylvie Vartan ressort du placard un duo improbable avec Carlos - Vidéo
© Domine Jerome/ABACA

Elle prendra bientôt sa retraite. Après 60 ans de carrière et près de 40 millions de disques vendus, Sylvie Vartan est sur le point de tirer sa révérence avec plusieurs concerts à Paris. Une mini tournée durant laquelle va chanter tous ses succès qui ont traversé les décennies. Et est-ce que l'ex-femme de Johnny Hallyday fera venir des invités de luxe pour des duos surprises ? A voir... 

A une époque, la blonde qui se veut la plus belle pour aller danser avait offert au public un duo improbable avec Carlos.

Sylvie Vartan en duo avec Carlos : une archive oubliée

Sur son compte Instagram, Sylvie Vartan se plait à partager son quotidien avec ses fans. Récemment, elle les a surpris avec une vidéo vieille de 50 ans. "Il y a 50 ans jour pour jour était diffusé Je chante pour Swanee, l'un de mes tout premiers shows sous forme de comédie musicale", écrit-elle sous une vidéo d'elle et du défunt chanteur rigolo, Carlos.

"Je n'oublierai jamais notre duo décapant avec Carlos lorsque nous imitions Laurel et Hardy. Une de mes imitations les plus réussies", se remémore-t-elle. Mort à l'âge de 64 ans, Carlos a fait du bien au moral de millions français avec ses chansons légères et son sourire toujours accroché à son visage. A son propos, Sylvie Vartan confiait au micro de RTL, qu'il "était indispensable dans (sa) vie". Comme quoi, sous ses airs un peu froids, la mère de David Hallyday est peut-être plus fun que l'on pense.

Sylvie Vartan prend sa retraite : pourquoi des adieux ?

À 79 ans, il est temps pour Sylvie Vartan de s'arrêter. Cette tournée sera sa dernière. Et la chanteuse mariée au producteur Toni Scotti ne risque pas de s'ennuyer. "J'ai des tas de choses à faire", a-t-elle déclaré. "Lire ce que je voulais lire. J'ai des bibliothèques pleines de livres qui m'attendent", confiait-elle au micro de RTL ce dimanche 28 janvier. "Des collages, des photos, des tas de choses que j'aime faire et que j'ai fait de manière épisodique, consacrer plus de temps à mes enfants, à mes petits-enfants", a-t-elle détaillé. 

Si elle compte prendre plus de temps pour elle, Sylvie Vartan ne renonce pas tout à fait à la chanson. "Je ne dis pas que je ne ferai pas un disque….Mais, la scène, je ne pense pas". Voilà de quoi rassurer ses fans. Pour l'heure seules quelques dates ont été annoncées au Dôme de Paris. Son souhait ?  "Chanter une dernière fois à l'étranger, au Japon"