Cyril Féraud face à l'infidélité : il balance sur un candidat de Slam venu avec "ses maîtresses" !

Cela fait 16 ans que Cyril Féraud présente des jeux sur France Télévisions. Et, depuis tout ce temps, il en a vu des vertes et des pas mûres...

Cyril Féraud face à l'infidélité : il balance sur un candidat de Slam venu avec "ses maîtresses" !
© SADAKA EDMOND/SIPA

Cyril Féraud a depuis longtemps trouvé sa voie : il est présentateur de jeux télé à succès, de Slam à La carte au trésor ou Duels en Famille, le match des régions ou encore The Floor. Habitué à s'adapter aux participants de ses émissions avec des profils parfois inattendus, il est par exemple tombé sur des personnalités étonnantes. Un candidat l'a particulièrement marqué quand ce dernier est venu sur le plateau de Slam avec sa maîtresse une première fois, puis une deuxième fois avec une autre jeune femme…

Cyril Féraud, le candidat et... sa maîtresse !

Cyril Féraud a raconté sur RTL dans On refait la télé qu'un candidat, une fois, lui montre une jeune femme au premier rang dans le public. "Tout le monde a son micro (…) les techniciens entendent ce qui se passe. Quand un candidat me dit : 'Cyril, je voulais vous prévenir, la jeune fille qui m'accompagne au premier rang n'est pas ma femme, c'est ma maîtresse.' Et là, tout le monde entend, tout le monde se retourne vers cette pauvre jeune fille qui me fait 'un petit coucou'. J'ai dit : 'Ok, j'en parlerais pas'".  

L'animateur âgé de 38 ans, courtisé par TF1, n'était pas très à l'aise avec cette situation, car il voit la jeune fille en question applaudir et il respectait la consigne de ne pas lui parler afin de ne pas attirer l'attention sur elle.

Le même candidat revient dans Slam… avec une nouvelle maîtresse

L'histoire aurait pu s'arrêter là sauf qu'il y a eu une suite… avec le même candidat. Il est revenu pour participer au Grand Slam. "En rigolant, je lui dis : 'Ben alors vous en êtes où ? Vous êtes venu avec qui cette fois-ci ? Et là, très sérieusement, il me dit : 'Il ne faut toujours pas parler à la jeune fille au premier rang puisqu'entre-temps j'ai divorcé, j'ai épousé ma maîtresse, mais je suis là avec mon autre maîtresse'", raconte Cyril Féraud mort de rire.

L'animatrice Jade n'en peut plus de rire du côté cocasse de la situation. "Il y a des gens qui toute leur vie ne changeront jamais" conclut la star de France Télévisions, qui a assuré que l'argent ne serait jamais son moteur à la télévision et semble heureux sur le service public.