Kate Middleton, enfant, ressemble comme deux gouttes d'eau à Louis : la preuve en PHOTO, les internautes estomaqués

La princesse de Galles, Kate Middleton, a amusé la Toile en dévoilant une rare photo d'elle enfant. On a ainsi pu découvrir qu'elle est le sosie de son fils, le prince Louis. La preuve en image.

Kate Middleton, enfant, ressemble comme deux gouttes d'eau à Louis : la preuve en PHOTO, les internautes estomaqués
© GEORGE ROGERS/SIPA

Kate Middleton est certes la future reine et, à date, la très appréciée mais princesse de Galles mais elle est aussi très impliquée dans son rôle de... duchesse de Cornouailles. La femme du prince William vient de lancer une campagne en faveur de l'éducation des plus jeunes intitulée Shaping Us. "Elle parle de l'importance vitale de nos premières années et du rôle joué par ceux qui nous entourent dans le façonnement du reste de nos vies", explique la mère de Georges, Charlotte et Louis.

Pour illustrer son action, elle a décidé de poster une photo d'elle en 1983. Les internautes sont depuis troublés, car elle est la copie conforme d'un de ses enfants...

Kate Middleton enfant : Louis est son portrait craché

Bien qu'elle soit très active sur le terrain et l'une des personnalités préférées de la famille royale, Kate Middleton partage finalement assez peu de choses sur sa vie intime. Et si elle le fait, c'est pour la bonne cause et pour attirer l'attention sur une association, une fondation ou un évènement caritatif qui lui tient à cœur. "Je vous rappelle quelques souvenirs de fête ce Noël", a-t-elle ainsi écrit sur Instagram en légende d'une photo d'elle enfant, sortie du placard à archives. Une photo pour soutenir la campagne Shaping Us.

Très surpris, les internautes ont pointé du doigt la ressemblance de Kate avec son petit dernier, le craquant Louis. "C'est complètement prince Louis s'il était une fille", "OMG, mais c'est Louis" ou encore "Copié collé du petit Louis", "Je vois que Louis", "On peut se parler du fait que Luis est le double de Kate et qu'il a les gènes Middleton ?" peut-on lire en commentaires.

Kate Middleton : son petit dernier est célèbre pour son espièglerie

S'il ressemble beaucoup à sa mère, il n'a pas hérité de son caractère calme, posé, studieux. Le petit dernier est célèbre pour ses crises de colère notamment au balcon du palais de Buckingham, ces moments où il s'impatiente comme n'importe quel enfant de son âge et ses grimaces dans les moments les plus solennels, comme lors du couronnement du roi Charles III. Il faut avouer que la vie de prince n'est pas toujours facile pour un garçon plein d'énergie de 5 ans. 

"Je crois toujours que Louis est un bébé, mais c'est un grand garçon à présent", avait confié Kate Middleton il y a quelques mois en évoquant son fils, qu'elle essaye de réprimander pour qu'il s'adapte au code de bonne conduite de la famille royale...