Julia Roberts dévoile une rare photo de ses jumeaux (et se justifie de les exposer sur Instagram)

L'actrice Julia Roberts a récemment posté une rare photo de ses jumeaux, Hazel et Phinneaus, lesquels fêtent leurs 19 ans. Un cliché craquant sur lequel la star a pris la parole...

Julia Roberts dévoile une rare photo de ses jumeaux (et se justifie de les exposer sur Instagram)
© Behar Anthony/SPUS/ABACA

Julia Roberts est une femme et une mère de famille comblée. Mariée depuis 2002 à Danny Moder, elle a trois garçons : Henry (16 ans) et les jumeaux Hazel et Phinneaus (19 ans). D'ordinaire très discrète sur sa vie privée, la star de Pretty Woman a posté une photo sur Instagram. Et elle s'est justifiée !

Julia Roberts, fière de ses enfants : une photo pour leur anniversaire

Le 28 novembre dernier, pour l'anniversaire de ses jumeaux (désormais étudiants à l'université), Julia Roberts elle a décidé de partager une photo d'eux du temps où il était bébés. Un cliché rare et plein d'amour qui dévoile leur visages à l'époque. "C'est quelque chose qu'il faut célébrer, et je sais qu'Instagram est un endroit où les gens aiment partager des choses heureuses", a déclaré l'actrice à Extra.

"Je les aime tellement et je suis vraiment tombée par hasard sur cette jolie photo. Cela me permet de partager quelque chose en tant que parent fier d'eux sans empiéter sur leur vie privée", a ajouté l'actrice aujourd'hui âgée de 56 ans, que l'on retrouve sur Netflix dans son nouveau film, Le monde après nous.

En légende de cette craquante photographie, Julia Roberts écrit : "Il n'y a pas de mots pour la joie, le plaisir, le sauvage raffut de la vie ensemble." De quoi faire plaisir à ses followers, elle qui est suivie sur Instagram par presque 12 millions de fans !

Julia Roberts accorde de l'importance à sa vie de famille

Julia Roberts est une actrice dévouée à son métier - elle a joué dans plus de 50 films dont Ocean's ElevenErin Brockovich, Coup de foudre à Notting Hill ou encore Mange, Prie, Aime -, mais elle prend également son rôle de mère très au sérieux. "Parfois, j'ai peur de tout rater", a-t-elle même admis dans le Today Show. Malgré le départ du nid de ses jumeaux, elle reste toujours en contact avec eux, abusant du téléphone. "J'éprouve beaucoup de reconnaissance envers mes deux aînés parce qu'ils me permettent d'être toujours la même maman pour eux, sans jamais lever les yeux au ciel. Ils le comprennent parfaitement", a-t-elle ajouté.

Et si devenir actrice était un rêve, devenir mère faisait également partie de ses ambitions. "La vie que j'ai construite avec mon mari, la vie que nous avons construite avec nos enfants, c'est ce qu'il y a de mieux", avait-elle déclaré dans une interview à CBS Sunday Morning il y a quelques années.