Alizée : Sa fille Maggy (qui a bien grandi) déjà très gâtée avant Noël ! PHOTOS

Quelques semaines avant Noël, Maggy, la fille d'Alizée a déjà reçu "le plus merveilleux cadeau qu'elle a jamais eu de toute sa vie". Une adorable vidéo postée sur Instagram fait fondre les cœurs des fans...

Alizée : Sa fille Maggy (qui a bien grandi) déjà très gâtée avant Noël ! PHOTOS
© Briquet Nicolas/ABACA

Les fêtes de fin d'année approchent et il est bientôt l'heure de mettre des paillettes dans les yeux des plus petits. C'est ce à quoi s'attellent Alizée et son époux Grégoire Lyonnet, mariés depuis 2016, qui n'ont pas attendu le 25 décembre pour ravir de joie leur petite dernière, Maggy. Le couple lui a offert un cadeau dont elle se souviendra encore longtemps ! C'est sous le soleil corse, où la famille habite, que la mère de famille de deux filles (Annily, 18 ans, et Maggy, 4 ans) a filmé ce moment d'émotion sur Instagram. Attention, mignonnerie en vue.

Alizée offre le "plus merveilleux des cadeaux" à sa fille

Si Maggy a la chance d'être doublement gâtée en cette période de fin d'année, c'est parce qu'elle souffle aussi sa quatrième bougie. Une petite fille qui grandit très vite et qui fait le bonheur de ses parents. Sur Instagram, la chanteuse de Moi...Lolita partage aussi les moments qu'elle passe avec sa fille. Et pour les quatre ans de sa dernière, c'est un cheval à roulette qui lui a été offert.

Le sourire aux lèvres et déjà en position de cavalière, Maggy n'a pas attendu une seconde pour gambader dans le jardin avec Allegria, son nouveau meilleur ami. "C'est le plus merveilleux des cadeaux que j'ai jamais eu de toute ma vie". Je vous présente Allegria le nouveau compagnon de jeu de Maggy !" a partagé sa maman sur ses réseaux sociaux. Ouf ! Voilà que la surprise est une réussite !

Alizée : pourquoi elle a "arrêté le métier de chanteuse"

Alizée est devenue maman d'Annily, son aînée, lorsqu'elle était encore au début de sa carrière, mais elle a donné naissance à Maggy plus tard. Elle avait alors acquis davantage de maturité et a pu être très présente pour sa petite dernière. "Avec la grande, on était tout le temps dans les valises. Je l'emmenais partout. C'est aussi pour ça que j'ai arrêté le métier de chanteuse. J'avais envie de me poser. Le plus important c'est la famille", avait confié la chanteuse dans 50' Inside.