Kate Middleton intraitable avec ses enfants ? Ce bel évènement qu'elle leur a interdit...

La princesse de Galles, Kate Middleton, serait-elle une maman dure avec ses trois enfants ? La future reine ne plaisante pas avec leur éducation. La preuve, elle a été intraitable avec eux alors qu'ils voulaient participer à un chic évènement...

Kate Middleton intraitable avec ses enfants ? Ce bel évènement qu'elle leur a interdit...
© Lock Stephen/I-Images/ABACA

Ce n'est un secret pour personne : sur le papier, Kate Middleton est la princesse parfaite. Elle ne fait jamais de vague, elle accompagne quotidiennement son mari sur le terrain et surtout, elle a fait de l'éducation de ses trois enfants une priorité absolue. Un rôle modèle qui lui va à ravir et auquel elle ne dérogerait sous aucun prétexte.... 

Quel grand évènement Kate Middleton a-t-elle interdit à ses enfants ? 

Ce jeudi 30 novembre 2023, le prince William et son épouse se rendront pour la cinquième fois au gala de charité annuel organisé en faveur de la Royal Variety Charity, le Royal Variety Perfomance. Un spectacle très attendu Outre-Manche au cours duquel les artistes donnent d'immenses shows pour récolter des fonds, et auquel Georges, Charlotte et Louis n'assisteront pas cette année encore… La faute à leur chère maman qui leur a gentiment rappelé qu'ils avaient école dès le lendemain matin. 

Selon le média britannique Hello ! ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la princesse de Galles refuse ce privilège à ses trois bambins aujourd'hui âgés de 10, 8 et 5 ans. Déjà en 2019, les enfants du couple princier auraient demandé à y aller… En vain ! "Pas un soir d'école", aurait répondu Kate Middleton sans compassion. Pas question pour la future reine d'Angleterre de céder quoi que ce soit aux héritiers du trône.

Kate Middleton VS Charlène de Monaco : le clash des éducations 

Pour Kate Middleton, la scolarité est donc une priorité absolue. Pour preuve, en novembre dernier, elle avait annulé sa présence aux Earthshot Prize Awards, un prix récompensant chaque année cinq lauréats pour leurs oeuvres environnementales, pour rester auprès de George qui passait à cette époque des examens scolaires importants. 

Un trait de personnalité qu'elle ne partage visiblement pas avec une autre princesse très médiatisée : Charlène de Monaco. En effet, la mère de Jacques et Gabriella est quant à elle connue pour son léger laxisme. Dans une interview à You Magazine, l'ancienne nageuse sud-africaine a en effet fait une confidence à ce sujet.

En septembre 2023, les jumeaux qu'elle a eu avec le Prince Albert II de Monaco faisaient effectivement leur rentrée en classe de CE2. Et elle a cédé à un caprice vestimentaire de sa fille ! "Pour le premier jour d'école, elle voulait porter son jean, nous voulions qu'elle porte autre chose, mais elle a gagné", a-t-elle confessé dans les pages du magazine. Un écart, si léger soit-il, qui ne serait jamais passé chez Kate Middleton !