Calogero présente sa charmante fille Romy... et elle est son sosie ! PHOTO

Calogero a présenté sa fille, Romy, lors de l'avant-première du film "Napoléon", le 14 novembre. Et la jeune fille ressemble à son célèbre père comme deux gouttes d'eau ! Il s'agit de l'une des rares apparitions publiques de l'un de ses enfants…

Calogero présente sa charmante fille Romy... et elle est son sosie ! PHOTO
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Calogero n'a pas l'habitude de dévoiler sa vie privée. Très discret, le populaire chanteur apparaît rarement en présence de ses enfants lors des évènements mondains qui animent le show business. Mais, tout récemment, il a posé fièrement aux côtés de l'une de ses filles, Romy. Et l'on peut dire que la jeune et jolie fille ressemble à son célèbre papa !

Calogero pose avec sa fille, son sosie : photo

Ce 14 novembre, le populaire chanteur âgé de 52 ans a assisté à l'avant-première du film Napoléon, de Ridley Scott. Et il n'était pas seul, puisque sa fille, Romy, l'a accompagné sur le tapis rouge de la soirée ciné. Celle-ci est née en 2006 de l'ancienne union de l'artiste et d'Hortense d'Estève. Désormais âgée de 17 ans, la jeune femme a bien grandi et a les traits de son chanteur de père

Le visage de Romy Maurici (du vrai nom de famille de Calogero) est peut-être déjà connu de certains internautes puisque celle-ci est une très bonne amie de Joy Hallyday, la fille de Johnny et Laeticia Hallyday. Plusieurs fois, ces enfants de stars ont posé ensemble sur leurs comptes Instagram respectifs. Elles se connaissent d'ailleurs depuis leur plus tendre enfance.

Calogero : "Je suis un papa très présent"

Rappelons que Calogero est également le père de Nina, née en 2003 de son ancien amour avec Hortense d'Estève, et de Pio, qui a vu le jour en 2013 et Rita, née en 2016, tous deux fruits de son ancienne romance avec la parolière Marie Bastide. Et même s'il est un artiste accompli et très demandé, il a toujours fait en sorte d'être un père aimant et présent pour ses enfants.

"Je suis un papa très présent, je pense être un vrai père, et pas un papa chanteur, vraiment un vrai papa. Mais le tout début, je ne suis pas le roi de la couche. Mais quand ils grandissent, je m'en occupe très bien tout seul", avait-il confié dans l'émission Thé ou Café.