"Malheureusement, je vis sans dents" : la soeur de Mariah Carey en détresse...

Les relations entre Mariah et Alison Carey ne sont plus au beau fixe depuis longtemps. Mais avec cette récente déclaration, la sœur de la chanteuse enfonce un peu plus le couteau en affirmant que la star ne lui vient pas du tout en aide...

"Malheureusement, je vis sans dents" : la soeur de Mariah Carey en détresse...
© Bauer Jesse/Startraks/ABACA

La grande soeur de Mariah Carey, Alison, est actuellement ruinée et sans emploi. Isolée du reste de la famille, elle n'entretient plus aucun lien avec la chanteuse de All I Want For Christmas. Récemment, elle a pris la parole pour parler d'un problème de santé très important dont elle ne peut pas s'occuper, faute de moyens. 

Mariah Carey : sa sœur "vit sans dents"

Alison Carey, la sœur de la superstar, n'est pas en bon termes avec le reste de sa famille Récemment, elle s'est exprimée sur les réseaux sociaux pour parler d'un problème de santé qu'elle ne peut pas résoudre. Et pas des moindres. Alors que les tensions ne s'amenuisent pas entre Alison Carey et sa sœur, cette dernière a révélé ne plus avoir de dents. "

Je m'appelle Alison Carey, malheureusement je vis sans dents", déplore-t-elle, dans une vidéo relayée par Perez Hilton. Je n'ai pas pu les remplacer. J'aimerais pouvoir les remplacer mais je n'ai tout simplement pas d'argent, alors voici où j'en suis", a-t-elle déclaré. "Il est presque impossible de faire avancer les choses sans dents. C'est tout ce que j'avais à dire". Alison Carey se retrouve donc dans une impasse et personne ne semble vouloir lui tendre la main.

Alison Carey, victime d'abus sexuels durant des "nuits sataniques" ?

Depuis 1990, les deux sœurs ne s'adressent plus la parole. La raison ? Alison Carey aurait menacé la chanteuse de sortir un livre qui comporterait de lourdes révélations sur sa vie. L'ouvrage n'a jamais vu le jour et  a connu une descente aux enfers. Pour ne rien arranger, Alison Carey a traîné sa mère en justice. Elle affirmait que sa mère avait laissé des hommes "l'agresser sexuellement étant enfant" alors qu'elle n'avait que dix ans et qu'elle aurait été forcée "de regarder d'autres jeunes être abusés pendant des nuits sataniques incluant des sacrifices rituels".

A l'époque, le Daily Mail l'accusait de tenter une manœuvre pour récupérer de l'argent grâce à des dommages et intérêts. Ses problèmes d'addictions l'auraient fauchée et seraient la cause de la perte de toutes ses dents. De son côté, sa très fortunée sœur n'a jamais émis publiquement l'idée de l'aider financièrement.