David (ADP) désormais en couple avec Karenn ? "On s'aime bien et..."

Surprise dans le bilan de "L'amour est dans le pré" ! L'agriculteur David, qui n'avait reçu aucun courrier, a reçu une lettre d'une prétendante. Il a même pu rencontrer la jeune femme. Et la suite ?

David (ADP) désormais en couple avec Karenn ? "On s'aime bien et..."
© M6/ADP/Capture d'écran

L'amour est dans le pré a diffusé, ce lundi 13 novembre 2023, la première partie du bilan de sa 18e saison. Un agriculteur que l'on n'a vu qu'au début est réapparu : David. Et ce dernier semble avoir trouvé l'amour...

Qui est David ?

David est un candidat malheureux de la saison 18 : après la diffusion de son portrait, aucune femme ne lui avait écrit pour participer à l'aventure avec lui. L'éleveur et céréalier avait alors pensé que c'était car il "parle trop vite". 

Pour autant, David garde le sourire. "Je ne suis pas déçu de ma participation et reste content de cette aventure. Même si je n'avais pas reçu de lettres, le principal est d'avoir élargi mon cercle d'amis et c'est tout bénéfice pour moi. Je n'ai aucun regret", confie-t-il dans une interview à Télé-Loisirs. "L'amour est dans le pré, pour moi, ça ne sera juste qu'une parenthèse."

Sa surprise lors du bilan : une lettre et un speed-dating

Finalement, David a quand même suivi le programme et s'est rendu au bilan pour y retrouver ses amis. Mais Karine Le Marchand lui a également fait deux surprises : une lettre et la venue de cette femme ! "Je savais que quelqu'un m'avait écrit, mais j'ignorais que Karine Le Marchand allait me remettre la lettre et que cette personne allait venir", dit-il.

En lisant la lettre, David ne reste alors pas indifférent : "Nous avions beaucoup de points communs avec Karenn ce qui m'a donné envie de la rencontrer." Souhait réalisé quand l'animatrice star de M6 lui annonce la rencontre imminente : "Je n'avais pas d'inquiétude à l'idée de la rencontrer devant les caméras, elle un peu plus : elle était plus stressée que moi." 

Et la suite de son histoire avec Karenn ?

Lors du speed-dating, David s'est très bien entendu avec Karenn, ils ont pu discuter de leurs passions et idées de voyage. Il explique s'être senti à l'aise et avoir eu un échange fluide et, au final "une rencontre très agréable." David a revu Karenn dans sa ferme, qui est venue une fois chez lui : "Son séjour s'est très bien passé, nous avons fait quelques activités. Désormais, je dois aller en Alsace, mais je ne sais pas encore quand." 

Pour autant, l'agriculteur veut prendre son temps, tout comme Karenn. "Je ne veux pas lui faire peur non plus ! Aujourd'hui, nous nous appelons, nous nous envoyons des messages, mais pour l'instant, nous ne sommes pas encore en couple, mais nous nous entendons très bien (...) On s'aime bien et ce rythme nous convient à tous les deux", a-t-il ajouté.