Philippe Bouvard fête ses 70 ans de mariage avec Colette, toujours là malgré ses infidélités - PHOTOS

Le journaliste et animateur Philippe Bouvard a fêté, le 28 octobre, ses 70 ans de mariage avec sa femme bien-aimée, Colette. Un amour qui dure malgré ses infidélités assumées !

Philippe Bouvard fête ses 70 ans de mariage avec Colette, toujours là malgré ses infidélités - PHOTOS
© Colin Max/ABACA

À 93 ans, l'ex-animateur des Grosses Têtes, Philippe Bouvard, mène une vie paisible à Cannes avec la femme de sa vie, Colette. Une retraite bien méritée après avoir dynamisé le monde des médias durant une soixantaine d'années.

L'ancien journaliste de renom est aussi auréolé pour sa longévité concernant son couple. Une relation qui dure et qui fait rêver puisque le tandem vient de célébrer ses noces de platine, pour 70 ans de mariage, en compagnie de proches. Même si l'histoire est belle, il y a quelques années, l'ennemi juré de Laurent Ruquier avait fait quelques révélations concernant ses infidélités… On ne peut pas être parfait !

70 ans de mariage, ça se fête : photos !

Ce 28 octobre, Philippe et Colette Bouvard ont mis les petits plats dans les grands pour leurs 70 ans de mariage lors d'une soirée d'exception, à Cannes, à laquelle était convié le journaliste et présentateur Cyril Viguier qui n'a pas attendu pour partager quelques photos de ce beau moment sur Twitter.

"Samedi soir chez Bouvard ! Merveilleux Philippe et Colette Bouvard qui fêtaient leurs noces de Platine (70 ans de mariage !) entourés de leurs amis et de leur famille à Cannes". Au programme, des grands sourires, un discours de l'ex-star de RTL, des moments de complicité et une nouvelle bougie de soufflée !

"Je n'ai pas été un mari exemplaire, loin de là !

En avril 2021, Philippe Bouvard avait choqué avec ses révélations concernant son infidélité assumé envers sa femme ; un comportement similaire à celui de Patrick Chesnais. Pour Gala, le père de famille de deux filles, Dominique (née en 1954) et Nathalie (née en 1964) avait confié ne pas être "un mari exemplaire, loin de là !" ajoutant par la suite qu'il a "été qu'un coureur tout juste capable de rattraper les dames qui ne marchaient pas trop vite. Mais finalement, vous voyez, c'est Colette qui a accompagné ma vie".

Une période qui n'a pas dû être évidente à surmonter pour le couple mais qui résiste encore et toujours aujourd'hui grâce à l'amour et une bonne communication : "La patience qu'il lui a fallu pour me supporter, elle ajoute une mémoire sans faille et une grande capacité à préparer de petits plats. Elle est la reine de la ruche familiale dont je ne suis que le vieux bourdon".

Heureusement, cette période est résolue et il est encore beau de voir que l'amour peut durer, indéfiniment !