Laurent Ruquier taquine Karine Le Marchand, "habillée de plus en plus court", et balance cette Grosse Tête qui a "pris des photos" !

Quand il n'est pas le soir sur BFMTV, sa nouvelle maison depuis qu'il a claqué la porte de France 2, Laurent Ruquier est l'après-midi sur RTL dans "Les Grosses Têtes". Lors d'un récent numéro, la tenue de Karine Le Marchand a fait jaser l'animateur...

Laurent Ruquier taquine Karine Le Marchand, "habillée de plus en plus court", et balance cette Grosse Tête qui a "pris des photos" !
© LIONEL GUERICOLAS/MPP/SIPA

Laurent Ruquier a repris son rythme de croisière sur RTL avec Les Grosses Têtes, équipe dans laquelle il accueille régulièrement l'animatrice star de M6, Karine Le Marchand. Le mois dernier, lors du tournage d'un numéro, il a ainsi raconté que "madame Le Marchand nous a fait profiter de sa jolie culotte en coulisses. Elle est habillée de plus en plus court..."

L'occasion de lancer une conversation sur la tenue de la grande copine de Stéphane Plaza, laquelle a démenti.

Le look de Karine Le Marchand fait débat !

Habillée d'une robe courte, la présentatrice de L'Amour est dans le pré a laissé voir sa culotte par mégarde. Laurent Ruquier a bien évidemment détaillé la scène à l'antenne : "Il y a un petit salon pour boire des cafés. Les Grosses Têtes sont tous en train de discuter sauf Titoff, qui ne faillit pas à sa réputation, qui a loupé la culotte. Je m'installe et je vois que cette pauvre Karine ne se rend pas compte que tout le monde voit sa culotte. Les autres ne mouftaient pas. Il y en a un, je vous jure, il prenait des photos."

Mais qui a donc pris des photos ? "Laurent, c'est faux ! Je cherchais un numéro de téléphone sur mon écran", se justifie alors le chroniqueur Philippe Geluck. 

Comme il est son ami, le présentateur et compagnon d'Hugo Manos lui a fait remarquer que l'on voyait sa culotte, mais tient quand même à partager les moindres détails sur ce sous-vêtement intime : "elle est noire, transparente en dentelles."

Cette culotte sexy a également fait réagir les chroniqueurs de l'émission, déchaînés par la tenue de l'animatrice... "C'est surtout la transparence qui m'a marqué", a ajouté Philippe Geluck. "Ce n'est pas que vous êtes un ami, c'est que ça ne vous intéresse pas la culotte de Karine. Et on était très contents que Christine Bravo soit en survêtement", s'exclame l'humoriste Jeremy Ferrari. 

La présentatrice de L'Amour est dans le pré trop sexy pour les agriculteurs ?

La diffusion, tous les lundis, de L'Amour est dans le pré, a aussi fait réagir Laurent Ruquier, grand adepte du programme de dating rural. "Quand je pense que ces pauvres gars voient débarquer dans un premier temps Karine Le Marchand avec une jupe ras de la touf', deux jambes, un cul comme on en a jamais vu et après ce qu'on leur offre, ce sont deux dragons qui arrivent en camping-car", s'est esclaffé Laurent Ruquier. 

Sympas pour les prétendantes des agriculteurs...