Kate Middleton et William "se balancent des horreurs" : leurs "terribles conflits"
Si l'on a connu le couple royal très soudé, il semblerait qu'il y ait de l'eau dans le gaz dernièrement... Kate Middleton et le prince William feraient face à de "terribles conflits", se balanceraient des choses "à la figure" et se diraient "des horreurs"...
Après douze ans de mariage, il semblerait que le chaos se rapproche peu à peu de Kate et William. Malgré l'image du couple soudé qu'ils véhiculent depuis le début de leur romance, les difficultés inhérentes aux couples, qu'ils soient célèbres ou non, semblent les rattraper. Le personnel du couple royal serait témoin de violentes disputes au sein de l'Adelaide Cottage. "Le moindre désaccord peut vite dégénérer. Kate a l'air d'être très douce et William aussi. Mais ce n'est pas toujours le cas", a-t-il été rapporté à The Mirror.
Kate et William "se jettent des choses à la figure" : un couple à fleur de peau ?
Il n'est pas toujours facile de gérer une vie de couple avec des enfants au milieu. Alors lorsqu'il s'agit d'un couple qui se doit de véhiculer une image parfaite, les enjeux sont d'autant plus importants. Mais si Kate et William doivent se montrer complices, en coulisses, il semblerait que ça soit bien différent.
Si l'on en croit les témoins, de "terribles conflits" auraient lieu au sein de leur demeure. Les parents de George, 10 ans, Charlotte, 8 ans et Louis, 5 ans, "se jettent des choses à la figure et se balancent des horreurs", révèle The Mirror. Une situation difficile à imaginer lorsque l'on voit Kate Middleton et le prince William, qui ont l'air si amoureux.
Si le prince William semble être quelqu'un de réfléchi et de calme, il n'en serait rien : "Des deux, Kate est de loin la plus pondérée. C'est elle qui mettra de l'eau dans son vin. William, lui, est bien plus excessif", a dévoilé Tom Quinn, expert royal . Néanmoins, après vingt ans d'amour, il y a fort à parier que le couple saura surmonter les accès de colère du prince.
Kate et William restent unis pour le bien de leurs enfants
Si les disputes sont monnaie courante dans un couple, le bien-être des enfants qui se retrouvent au milieu est prioritaire. Et ça, le couple royal en est bien conscient. Ainsi, ils mettent un point d'honneur à rester en accord quant à l'éducation de leurs enfants. Les tourtereaux avaient par exemple fait part de leur désir de privilégier le dialogue aux punitions. " Les cris sont absolument interdits pour les enfants. S'il y a un soupçon de cri, il est alors éloigné ", avait confié une source proche de la famille royale au Daily Mail.