Sylvie Tellier, déjà dépassée par son fils aîné Oscar : PHOTO de famille

Sylvie Tellier a fait une sortie en famille ce 11 octobre, pour l'avant-première du film "Les Trolls 3". Miss France 2002 a posé avec ses enfants, notamment son fils aîné Oscar, qui a bien grandi…

Sylvie Tellier, déjà dépassée par son fils aîné Oscar : PHOTO de famille
© Domine Jerome/ABACA

Telle mère, tel fils ! Sylvie Tellier a trois enfants et l'un d'eux semble avoir hérité de sa grande taille. Il est même bien parti pour faire partie des (très) grands de ce monde ! L'ancienne directrice de la société Miss France, qui a quitté ses fonctions en 2022, profite d'avoir un emploi du temps plus allégé pour passer du temps en famille. Et nous avons remarqué que ses enfants, notamment son fils aîné, ont bien grandi !

Sylvie Tellier, (déjà) dépassée par son fils aîné

A seulement 13 ans, Oscar dépasse déjà en taille par sa célèbre mère, qui mesure pourtant pas moins d'1m72, comme nous avons pu le constater, ce 11 octobre. Miss France 2002 s'est rendue à l'avant-première des Trolls 3, à Paris, entourée de son aîné, mais aussi sa fille, Margaux, 9 ans, son autre fils, Roméo, 5 ans, et son époux, Laurent, et elle a posé pour les photographes avec sa petite famille. Oscar a désormais tout d'un grand !

En tout cas, Oscar est déjà un sacré sportif ! Sa mère, dynamique et même hyperactive, s'est assurée de transmettre le goût du sport à sa famille. "Je vais à la salle de sport, je fais du kayak, du paddle... Je suis une bonne cliente, j'essaie toutes les activités (...) J'ai envie que mes enfants aient, à travers ce modèle, le goût de la découverte, du sport, du dépassement de soi", avait confié Sylvie Tellier à Gala.

Et son fils aîné l'a rendue extrêmement fière à l'été 2020 en réalisant une prouesse sportive, alors qu'il n'avait que 10 ans. "Je l'ai emmené faire son premier trail en mai dans les calanques de Marseille. J'étais très fière que mon petit garçon tienne sept kilomètres avec trois cents mètres de dénivelé", avait-elle raconté. Impressionnant !

Sylvie Tellier, maman "un peu stricte"

L'ancienne directrice de la société Miss France - qui a passé la main à Cindy Fabre pour gérer les Miss, laquelle se prépare pour Miss France 2024 en décembre prochain - s'était également confiée sur son époux, Laurent, et l'éducation qu'ils donnent à leurs enfants : "C'est plutôt un papa poule, ravi d'être à la tête d'une famille nombreuse. Il aime bien ce chiffre 5. Il est assez cool. C'est moi qui aurais tendance à être un peu stricte. En fait, je le suis avec Margaux, qui est la 'fille à papa'. Et lui, plus avec les garçons, qui sont 'les bébés de maman".