Elodie Gossuin, sa fille Joséphine hospitalisée : "stress au max" et "tortures jusque dans les tripes"

L'ancienne Miss France a inquiété ses fans sur Instagram en dévoilant plusieurs photos d'elle et de sa fille, depuis un lit d'hôpital. Elodie Gossuin a fini par donner des explications une fois sa belle frayeur derrière elle...

Elodie Gossuin, sa fille Joséphine hospitalisée : "stress au max" et "tortures jusque dans les tripes"
© SIPA

Élodie Gossuin a révélé que sa fille Joséphine, bientôt âgée de 10 ans, a fait un passage à l'hôpital. Pourquoi ? La reine de beauté s'explique. 

Sa fille hospitalisée, elle ne peut contenir son stress

Ce mercredi 27 septembre 2023, Élodie Gossuin a posté deux selfies et une vidéo en compagnie de sa fille Joséphine, la jumelle de Léonard, qui soufflera sa dixième bougie d'ici quelques jours, en blouse bleue allongée dans un lit d'hôpital, celui de Compiègne-Noyon à en croire le post de son ancienne Miss de mère. Il n'en fallait pas plus pour inquiéter les quelques 579 000 abonnés de la mère de quatre enfants, abonnés avec qui elle partage énormément de bribes de son quotidien, même les plus moroses donc.

Mais que la Toile se rassure, la fille de l'animatrice radio est depuis rentrée chez elle. Pour autant, sa mère n'a pas pu cacher sa grande inquiétude. "Rien de grave mais stress au max", a-t-elle même écrit en commentaire de sa propre publication. 

Élodie Gossuin rend hommage au personnel soignant 

Plus de peur que de mal donc pour la petite famille, mais Élodie Gossuin (42 ans) a tout de même tenu à exprimer sa profonde gratitude à l'égard du personnel soignant qui a pris en charge sa fille. "Un Autre Monde. Celui des vrais Marvel, héroïnes et héros de la vraie vie, généreux, courageux, bienveillants, compatissants, humains, âmes patientes pour patients impatients, même sans prendre le temps de manger 2 min ou d'aller aux toilettes. Un don de soi", a-t-elle d'abord écrit en légende de son post Instagram.

Avant de continuer : "MERCI pour tout ce que vous êtes et faites, infirmiers, aides-soignants, médecins…". Et l'épouse de Bertrand Lacherie de poursuivre : "Les heures passées à l'hôpital sont interminables, les attentes des tortures qui allongent tout jusque dans les tripes. Nous postons, Jo (ma star même en blouse d'hôpital ) & moi, rentrées à la maison, apaisées et soulagées".

Elodie Gossuin a ensuite eu une pensée pour tous les enfants et leurs familles dont le quotidien est rythmé par l'hôpital. "Mais nous pensons à vous de tout notre cœur, les parents qui cauchemardent rêvant de voir leurs enfants rêver et rire à la vie. C'est tout ce qu'on vous souhaite et on vous embrasse de toute notre tendresse", a effectivement écrit la mère de Jules et Rose, nés en 2007, et de Joséphine et Léonard nés en 2013.