Marine Lorphelin prête à quitter Paris ? L'ex-Miss France devenue médecin a des envies "d'ailleurs" mais...

Encore une star qui quitte Paris ? L'ancienne Miss France, Marine Lorphelin, habite dans la capitale mais ne cache pas son envie très forte de prendre ses valises pour s'installer ailleurs. Sur Instagram, la reine de beauté et médecin s'est confiée avec franchise.

Marine Lorphelin prête à quitter Paris ? L'ex-Miss France devenue médecin a des envies "d'ailleurs" mais...
© Castel Franck/ABACA

Désormais médecin généraliste - après des études à la faculté de Lyon et, notamment, un long stage au sein des urgences de l'hôpital de Taaone, à Papeete en Polynésie, l'ancienne Miss France 2013 Marine Lorphelin mène une vie bien remplie.... à Paris !

Mais la reine de beauté semble vouloir s'en aller, comme tant de personnalités avant elle... Elle s'est confiée sur son compte Instagram.

Entre son métier de médecin et l'influence, elle ne chôme pas !

Entre ses projets entrepreneuriaux liés au lifestyle et à la santé (marque de bijoux, création de livres, conférences, chroniques, partenariats rémunérés avec des marques) et sa vie de médecin qui cumule les remplacements avant, peut-être, d'avoir son propre cabinet, Marine Lorphelin n'a pas une minute pour elle.

La jolie jeune femme, aujourd'hui âgée de 30 ans, rejoint en cette rentrée 2023 le PAF, puisqu'elle a été recrutée comme chroniqueuse auprès de Marina Carrère d'Encausse dans Le magazine de la santé, sur France 5. En outre, Marine Lorphelin  sort un nouveau livre intitulé En pleine forme. "Je sais que dans la mémoire des Français, je resterai Miss France 2013. Ce sont toujours des bons souvenirs et ça me fait énormément plaisir que l'on m'en parle (...) maintenant je préfère que l'on pense à moi en tant que médecin", a-t-elle confié en interview au Journal de Saône-et-Loire

Par dessus le marché, Marine Lorphelin compte bien poursuivre un peu plus loin ses études de médecine afin de décrocher un doctorat : "C'est prévu pour cette année et après on pourra enfin m'appeler docteur. Un titre que je serai très fière de porter", a-t-elle ajouté.

Marine Lorphelin prête à quitter Paris dans "quelques mois" ?

Jusqu'à sa séparation surprise survenue en juillet dernier, on aurait pu penser que Marine Lorphelin allait retourner vivre en Nouvelle-Calédonie, là où elle avait vécu et travaillé avec son compagnon Christophe Malmezac avant que le couple ne vienne à Paris.

Depuis la rupture, Marine Lorphelin semble prête à tourner la page de sa vie amoureuse mais pas que. Ce 5 septembre, répondant à des questions d'abonnés en story Instagram, elle a été interrogée sur le lieu où elle pourrait reprendre son activité de médecin. Réponse : "Je me laisse quelques mois pour 'réorganiser' ma vie avant de reprendre les remplacements de médecine réguliers. En effet, j'aimerai vivre ailleurs qu'à Paris mais j'ai aussi beaucoup d'activités ici. Alors faut trouver un compromis."