Karin Viard pose les fesses à l'air à la mer : sa fille Marguerite renchérit topless ! PHOTOS

Sur la plage abandonnée, coquillages et… fesses à l'air pour Karin Viard. Tandis que l'actrice nage nue dans le grand bleu, sa fille Marguerite ose le topless. Un été sans traces de bronzage qu'elles partagent sur Instagram !

Karin Viard pose les fesses à l'air à la mer : sa fille Marguerite renchérit topless ! PHOTOS
© Boyer David/ABACA

On le sait, Karin Viard n'a pas froid aux yeux. Non contente d'être apparue dans le plus simple appareil pour les besoins du film L'Origine du monde avec Laurent Lafitte, voici qu'elle pose de nouveau en tenue d'Eve sur Instagram. Sur son compte, l'actrice a partagé une photo d'elle profitant des vagues, les fesses à l'air. 

Et sa fille, Marguerite, est faite du même bois puisqu'elle a aussi a posté quelques photos de son été caliente... 

De la plonger les fesses à l'air pour Karin Viard

S'il y a d'un côté Alexandra Lamy émerveillée au milieu des animaux à Madagascar, d'un autre côté nous avons une Karin Viard qui profite des joies simples d'une brasse dans les eaux bleues... toute nue. Munie de gants et d'un masque de plongée, sans doute pour s'offrir un peu de snorkeling, l'actrice a cependant laissé son bikini sur le sable préférant nager les fesses à l'air.

Une plongée 2.0 qui a été immortalisée et publiée sur son profil Instagram ce 22 août 2023. Un programme estival placé sous le signe de la détente que la star âgée de 57 ans vit pleinement sûrement au côté de son nouveau mari, Manuel Herrero.

En commentaires, les fans jouent de l'humour et de la bienveillance, "Quel...beau...c..liché! ", "Quand vous n'êtes pas sur les planches, vous faites la planche...", "La meilleure façon de nager!" a déclaré Yaël Boon, l'ex-femme de Dany Boon.

Option topless pour Marguerite, sa fille

Si Karin Viard se montre à l'aise avec son corps, l'une de ses feux filles, Marguerite (née en 1998 d'une union avec le photographe Laurent Machuel,) semble aussi à l'aise à l'idée de poser topless à la plage et sur Instagram. 

En vacances au camping des Flots bleus (si l'on fait confiance à sa localisation indiquée sur son compte), la jeune femme n'a pas hésité à dévoiler sa poitrine publiquement dans une série de photos. En légende, on peut y lire, "Vraiment l'iode ça rebooste". On n'en doute pas...