"Jean-Jacques Goldman doit se retourner dans la tombe" : cette chanteuse, alcoolisée, "massacre" un de ses tubes

Que va penser Jean-Jacques Goldman ? Une célèbre chanteuse a publié une vidéo plutôt cocasse dans laquelle elle reprend l'un de ses morceaux les plus emblématiques... de manière pour le moins inattendue !

"Jean-Jacques Goldman doit se retourner dans la tombe" : cette chanteuse, alcoolisée, "massacre" un de ses tubes
© GAILLARD NICOLAS/APERCU/SIPA

Marianne James a fait bien rire les internautes avec la nouvelle vidéo postée sur son compte Instagram. Mais peut-être que Jean-Jacques Goldman, lui, a ri jaune ! L'auteure-compositrice-interprète n'a pas hésité à reprendre son tube Quand la musique est bonne et à le remixer à sa sauce, en compagnie de ses amis, les chanteurs Pablo Villafranca et Marc Van Weymeersch, lors d'une soirée d'été bien arrosée...

Marianne James, déjantée : son "dîner entre amis" prend une tournure inattendue 

La vocaliste de 61 ans profite de l'été pour faire la bringue avec ses amis... et peu importe le qu'en-dira-t-on ! "Un dîner entre amis normal esprit musique 'contempourien' ! L'IRCAM à Montélimar ça fait mal avec en baryton inspiré Marc Van Weymeersch en Tenor dejanté et Pablo Villafranca en mezzo-soprano inclassable moi même", a d'abord commenté Marianne James en légende de sa vidéo postée sur Instagram.

"Jean-Jacques Goldman doit se retourner dans sa tombe"

Si Marianne James admet que sa reprise du morceau de Jean-Jacques Goldman est peu conventionnelle, elle a tout de même fait une sacrée frayeur à certains de ses fans. "Jean-Jacques Goldman doit se retourner dans la tombe !!!! Meuuuuh nooon il est pas mort … je plaisante", a-t-elle poursuivi en légende de sa vidéo. "J'adore mais en vous lisant j'ai eu une petite frayeur", a d'ailleurs commenté une fan. Jean-Jacques Goldman, toujours aussi discret lui qui vit entre Londres et Marseille, appréciera...

Marianne James, elle, a admis que la soirée avait été mouvementée ! "Bon on a pas bu que de l'eau ce soir là !!!! C'est le lendemain au réveil qu'on a du tous se jeter sur un antalgique et boire beaaaaucoup d'eau !!! Vive l'été , vive les amis vive la musique même si on la massacre à la tronçonneuse", a-t-elle lâché.