Faustine Bollaert victime d'un fétichiste des pieds : prête à accepter une photo ? Seulement si...

Faustine Bollaert est l'une des animatrices préférées des Français et, si elle sait faire preuve d'écoute et d'empathie dans ses émissions, il ne faut pas abuser avec elle. La star de France 2 a été victime d'un fétichiste des pieds et sa réponse est très drôle !

Faustine Bollaert victime d'un fétichiste des pieds : prête à accepter une photo ? Seulement si...
© Instagram/faustinebollaert

Faustine Bollaert, est l'une des personnalités préférées des Français depuis quelques années. Une réputation assise avec sa quotidienne Ça commence aujourd'hui et plus récemment l'émission Safe Zone qui cartonne sur Youtube ; l'épisode avec la Youtubeuse Océane a notamment été un immense succès. Si elle est très aimée des téléspectateurs, il semble que les fétichistes aussi s'intéressent à elle... 

Faustine Bollaert : surprise par la demande osée d'un internaute

Sur Instagram, les messages reçus en DM peuvent parfois être déroutants, surtout quand on est une star... Grâce à l'anonymat on peut autant recevoir des messages de haine et d'amour comme recevoir des propositions pour le moins étonnantes. Et ça a été le cas pour l'animatrice Faustine Bollaert qui a été le cible d'une demande très spéciale. Une demande qu'elle a évidemment voulu partager avec ses abonnés. Lunettes de soleil sur le nez et chapeau vissé sur la tête alors qu'elle est en vacances, elle a d'abord fait une première story en disant simplement "bonjour."

Puis, elle affiche ensuite le message très osé qu'elle a reçu dans ses messages privés : "Puis-je voir vos jolis pieds s'il vous plait maîtresse ?" Un adepte des pieds qui a eu un sacré culot. "On se dit bonjour d'abord quand même !", a alors répondu Faustine Bollaert, visiblement très amusée par cette demande à laquelle elle ne fera certainement pas suite même s'il faisait preuve d'une formule élémentaire de politesse... 

Une rentrée chargée pour Faustine Bollaert 

Lors de son premier jour de vacances, Faustine Bollaert a tenu à prendre la parole pour remercier les internautes pour leur enthousiasme suite aux premiers épisodes de Safe Zone : "Je tenais absolument à vous dire un grand merci parce qu'en cinq jours, Safe Zone a totalisé plus d'un million de vues, c'est totalement inespéré. Je suis extrêmement touchée du fait que vous accueilliez avec autant d'unanimité ce programme, cette rencontre entre ces générations pour décrypter l'histoire des créateurs de contenus." 

Et l'animatrice phare ne compte pas en rester là : à la rentrée, elle sera aux commandes d'un nouveau programme hebdomadaire, Ça vaut le coup, diffusé le samedi sur France 2 :  "Ce sera une émission de service, de bande, de bonne humeur. On sera dans les conseils pratiques. J'écoute les gens la semaine et je vais les accompagner dans leur vie quotidienne le weekend", a-t-elle révélé.