Adeline Blondieau surprise par son fils : Aïtor se fait tatouer un gros motif symbolique lié à elle, quoi donc ?

Adeline Blondieau a dévoilé sur Instagram la surprise concoctée par son fils Aïtor lors de leurs vacances en Italie. Le jeune homme de 24 ans s'est fait tatouer un message symbolique sur le bras. De quoi surprendre l'actrice de la série "Sous le Soleil" !

Adeline Blondieau surprise par son fils : Aïtor se fait tatouer un gros motif symbolique lié à elle, quoi donc ?
© Instagram/Adeline Blondieau

Adeline Blondieau donne des nouvelles de son fiston adoré. La comédienne de la série culte Sous le soleil a dévoilé sur son compte Instagram, mardi 8 août 2023, la dernière folie de son fils aîné. Aïtor Temporelli est repassé par la case tatouage.... Et cette fois-ci, c'est sa célèbre mère qui l'a inspiré : le jeune homme âgé de 24 ans s'est fait tatouer une carte du jeu de Tarot de Marseille. Et une chose est certaine, l'actrice ne s'y attendait pas...

Adeline Blondieau accepte "le choix" de son fils de se faire tatouer

Un dessin XXL fait par Aïtor lui-même sur le biceps droit, qu'il a dévoilé soudainement à Adeline Blondieau, qui a failli cracher son café : une représentation de l'Hermite, la neuvième lame du Tarot de Marseille, qui symbolise la sagesse et la patience. La scène, filmée par sa fille Wilona, montre Adeline Blondieau bouche bée. 

Et s'il lui a fallu un temps pour encaisser la nouvelle, la star s'est fendue d'un long message sur son compte Instagram : "L'Hermite représente la sagesse, l'introspection, celui qui avance seul guidé par son savoir et son expérience. Oui j'aime les tarots que je trouve tellement juste pour avancer vers soi… et puis je lui ai offert son premier oracle et fait ses premiers tirages tout gamin... Il a grandi avec."

Un tatouage né de l'influence d'Adeline Blondieau. Et cette dernière assure accepter les choix de son fils aîné. "Il m'a bien expliqué qu'il y aurait d'autres tatouages. Super ! C'est son choix après tout."

S'il aime les tatouages, Aïtor a d'autres ambitions professionnelles : il étudie le game design, la conception de jeux vidéo - il a même un compte Instagram, où il partage ses créations.

L'amour dans les bras de son "chéri-chéri"

De quoi rythmer ses vacances en famille. Adeline Blondieau a mis le cap sur Italie, avec sa petite tribu. Des vacances en trio avec son fils Aïtor et sa fille Wilona, à crapahuter à la découverte des villes. De quoi se ressourcer avant la rentrée. Côté coeur, l'ex de Johnny Hallyday aurait retrouvé l'amour.

Elle a publié plusieurs photos de son "chéri-chéri" comme elle le surnomme, sur Instagram. Une idylle qui lui redonne le sourire... mais qu'elle garde secrète. Car pour vivre heureux, vivons cachés !