Kendji Girac a fait succomber Carmen... qui est cette femme beaucoup plus âgée que lui ?

Kendji Girac fait tourner les têtes de nombreuses femmes (et pas que). Le charmant chanteur de 27 ans a notamment fait succomber une certaine Carmen, bien plus âgée que lui. Celle-ci est totalement sous le charme de l'artiste...

Kendji Girac a fait succomber Carmen... qui est cette femme beaucoup plus âgée que lui ?
© SYSPEO/SIPA

Cet été, le chanteur guitariste joue le coach pour la nouvelle édition de The Voice Kids sur TF1. Et il n'y a pas que les téléspectatrices de l'émission qui sont fans de Kendji Girac. A Faouët (Morbihan), une femme d'un âge déjà bien avancé ne rêve que d'une chose : rencontrer en vrai l'artiste... Qui est-elle ? On vous la présente.

La passion de Carmen pour Kendji Girac : "c'est un coup de cœur"

Carmen, âgée de 93 ans et résidente d'un Ehpad, est une inconditionnelle de Kendji. "Il m'a aidé à passer des moments difficiles dans ma vie, à ne pas laisser tomber, et à ne pas me laisser aller", a-t-elle raconté à nos confrères de Ouest France. qui sont allés à sa rencontre, touchés par sa passion pour les chansons de l'artiste et qui rêve de pouvoir le voir en vrai un jour. 

Les enfants de cette adorable vieille dame confirment l'importance des chansons de Kendji pour leur mère. Après une hospitalisation, ils ont cru que c'était la fin mais...

"Puis on a décidé de la mettre en Ehpad. Et la première chose qu'elle a demandé à installer dans sa chambre, c'est sa radio, pour pouvoir écouter ses disques. Dès qu'elle entend Kendji, elle revit", confirme son deuxième fils, Patrick. Elle possède tous ses disques qu'elle écoute chaque matin et elle adore danser sur Le feu, Color gitano ou Desperado.

Entre Carmen et Kendji, bientôt la rencontre ?

Carmen est attendrissante et Stéphanie, qui travaille dans la résidence, s'est pris d'affection pour elle. "Moi, Carmen, elle me touche. C'est vraiment une force de la nature", déclare-t-elle dans le quotidien régional. L'énergie et la bonne humeur de la nonagénaire se répercutent sur ses voisins et ça fait du bien à tout le monde. 

"J'ai jeté une bouteille à la mer sur les réseaux sociaux. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je crois au rêve de Carmen. Ça serait vraiment incroyable qu'il vienne nous voir", espère la jeune femme.

Avec son grand cœur, on imagine que si le papa de la petite Eva Alba en a la possibilité, il rendra visite à Carmen. Elle porte le même prénom que sa mère. C'est un signe veut croire la vieille dame...