Julien Doré : "Grosse opération et 4 jours loin de lui", le chanteur remis d'une belle frayeur

Julien Doré n'a pas caché sa vive émotion sur Instagram après une mésaventure qui aurait pu être dramatique. Le chanteur, remis de ses émotions, s'explique.

Julien Doré : "Grosse opération et 4 jours loin de lui", le chanteur remis d'une belle frayeur
© Zabulon Laurent/ABACA

Quatre longues journées loin de l'autre... Julien Doré a été contraint de conduire son chien Jean-Marc chez le vétérinaire en urgence. La raison ? Son berger blanc suisse adoré a frôlé la mort après avoir ingurgité un morceau de son jouet, resté coincé dans son estomac et le contraignant à subir "une grosse opération".

L'interprète du tube Paris-Seychelles a annoncé la terrible nouvelle sur Instagram dimanche 30 juillet.

Julien Doré remercie le personnel d'avoir sauvé son chien

C'est rassuré et très ému que la star a dévoilé le moment où il a retrouvé Jean-Marc à la clinique vétérinaire de Montpellier ; Julien Doré habite depuis quelques années dans les Cévennes après avoir quitté Paris. "Retrouvailles avec Jean-Marc après une grosse opération & 4 jours loin de lui. Merci à sa vétérinaire Manon, aux équipes de la clinique Espinaux & à celles de la clinique vétérinaire Languedocia (Antoine, Laure, Sophie & tous les autres) de lui avoir sauvé la vie", a-t-il écrit, très reconnaissant.

Sur la vidéo, on voit le chanteur et jeune papa d'un petit garçon entrer dans la salle et retrouver son chien, qui porte une collerette.

Julien Doré apparaît très ému, son chien remuant la queue, rassuré de retrouver son maître fidèle. "Arrête de chouiner on est plus solide que vous les vedettes", commente avec sarcasme Simone et Jean-Marc, qui n'est autre que le compte des deux bergers suisses de Julien Doré. Un compte Instagram évidemment alimenté par l'artiste lui-même.

Comment va le chien de Julien Doré ?

Et c'est via le compte de Simone et Jean-Marc que le public a eu des nouvelles du chien après son opération. Une série de photos du chien mâle âgé de 4 ans et demi avec son maître et la légende suivante : "Après une grosse frayeur, un gros bout de jouet coincé dans mon intestin, une grosse opération, une grande cicatrice & 4 jours à la clinique, me revoilà enfin à la maison."

L'occasion de redire un grand merci à l'équipe de vétérinaire qui l'a pris en charge. "Merci à celles & ceux qui m'ont sauvé la vie. Vous êtes des êtres absolument divins et précieux, sachez-le." À présent, place au repos pour Jean-Marc !