René-Charles Angélil : Le fils de Céline Dion s'affiche avec une montre qui vaut presque 10 fois le smic !

Voilà une nouvelle preuve que René-Charles, le fils aîné de Céline Dion, a définitivement le goût du luxe (mais pas forcément du bon goût). Déjà épinglé pour son train de vie et sa voiture hors de prix, le voici désormais qui s'expose avec une montre d'une valeur à 5 chiffres

René-Charles Angélil : Le fils de Céline Dion s'affiche avec une montre qui vaut presque 10 fois le smic !
© P LE FLOCH/SIPA

Ce n'est pas la première fois que le fiston de Céline Dion fait flamber sa carte bleue... D'après le magazine Gala, ses proches affirment qu'"il passerait désormais tout son temps à flamber son héritage", lui qui a reçu de l'argent à la mort de son père, René Angélil.

En 2021, un concessionnaire automobile de Las Vegas avait posté une photo de lui avec René-Charles, le félicitant alors de son achat : une voiture de luxe Matte Blk w/Bengal Red Leather interior 2021 AMG G63. Un modèle depuis estimé, selon la fourchette haute, à 300 000 euros... Par la suite, on a pu le voir étaler sa collection de baskets, de fringues de marque, ses gadgets et sa chambre gigantesque sur le même réseau social.

En juin 2023, il a été aperçu avec une montre hors de prix au poignet. Un nouveau craquage ? Le signe d'une addiction au luxe et à l'argent ?

René-Charles Angélil et sa montre à plusieurs milliers de dollars

Sur Instagram, où il a cessé d'être actif depuis qu'il a publié ses premiers pas de rappeur sous le pseudo de Big Tip - continue-t-il ses études à l'université ? - René-Charles a été identifié sur une photo en juin dernier, au Resorts World de Las Vegas, l'hôtel-casino où devait se produire sa mère avant que la maladie ne vienne frapper à sa porte... On peut voir le poignet du jeune homme aujourd'hui âgé de 22 ans avec une montre très tape à l'oeil. Et elle provient de l'enseigne Jacob & Co.

La marque a l'habitude de créer des modèles sur mesure pour des personnes célèbres. "Je ne me soucie pas de savoir si ça peut se faire, j'imagine simplement ce que mes clients et moi-même adorerions posséder. Puis j'approche les horlogers et ils me disent que c'est impossible. Puis je leur demande d'essayer, d'essayer encore et de continuer d'essayer, et finalement nous trouvons comment y arriver", explique Jacob Arabo le créateur de la marque. Et ses clients ne regardent pas à la dépense pour avoir leur bijou unique.

Selon le site de revente Carousell, la création que porte René-Charles vient de la collection The World Is Yours et est affichée au prix de 12 888 dollars soit environ 12 000 euros. Le cadran, son pourtour et même une partie du bracelet sont recouverts de diamants à l'excès à tel point qu'on ne voit plus que ça. L'a-t-il payée ou l'a-t-il reçue en cadeau ?

Céline Dion ignorée par René-Charles ?

L'interprète de Pour que tu m'aimes encore se bat contre une maladie neurologique, le syndrome de l'homme raide, qui lui déclenche d'insupportables spasmes musculaires. Et elle ne peut pas compter sur le soutien de son fils aîné selon les rumeurs.

Le frère des jumeaux Nelson et Eddy (12 ans) aurait pris un appartement, ne travaillerait pas et serait raide dingue de sa petite-amie, Angélique Weckenmann. On le dit accro au jeu, particulièrement au poker, comme son défunt papa...