Céline Dion en porte-jarretelles et ultra maquillée : filmée dans un cabaret, une vidéo qui fait jaser !

Une vidéo plutôt étonnante circule sur les réseaux sociaux... On y aperçoit Céline Dion, vêtue de porte-jarretelles en train de danser sur la scène d'un cabaret… Voyez plutôt !

Céline Dion en porte-jarretelles et ultra maquillée : filmée dans un cabaret, une vidéo qui fait jaser !
© Richard Young/Shutterst/SIPA

Ce sont des images extrêmement rares que l'on n'aurait jamais cru voir… et pourtant, une perle a été dénichée sur TikTok ! Dans une vidéo postée sur le réseau social, l'on aperçoit Céline Dion habillée de porte-jarretelles dans la peau d'une chanteuse de cabaret, à seulement 17 ans, en 1985. Mais que faisait la jeune chanteuse sur cette scène ?

Céline Dion en porte-jarretelles : une vidéo qui fait jaser

La diva, qui à l'époque n'était pas encore l'icône que l'on connaît, faisait déjà preuve d'un talent incroyable et d'une maitrise de sa voix impressionnante pour son jeune âge. Dans cette vidéo, Céline Dion interprète le personnage célèbre de Broadway, Sally Bowles, qui a notamment été joué par Liza Minelli dans les années 70.

Et les internautes ont été nombreux à s'estomaquer face à cette vidéo ! "Cela devrait être illégal de chanter aussi bien à 17 ans", "C'est dommage que Céline Dion n'ai jamais eu son spectacle de variétés, malheureusement, c'est trop tard maintenant", "J'aurais adoré un album de Broadway de Céline Dion", lit-on parmi les commentaires des fans, qui sont nombreux à regretter que la diva n'ait pas pu briller à Broadway.

Céline Dion : pourquoi elle n'était "pas prise au sérieux" 

Si l'interprète de I'm alive a tous les talents, certains ont tout de même douté de ses capacités au cours de sa carrière. Au début des années 2000, lorsque son mari René Angélil lui a proposé de se lancer dans une résidence au Caesars Palace à Las Vegas, le succès n'était pas garanti. "Au départ, Céline n'était pas vraiment prise au sérieux. Les financiers et les élus de Las Vegas ne pensaient pas que les fans du monde entier se déplaceraient et que son répertoire était assez populaire", a expliqué l'auteur du livre Céline Dion, Scott Reuben, auprès du Figaro, ce 18 juillet.

Et pourtant, la star - qui donne plus de nouvelles depuis des mois alors qu'elle souffre du syndrome de la personne raide - a réussi à clouer le bec de ses détracteurs puisqu'elle est restée pas moins de 16 ans à Las Vegas à se produire sur la scène du Caesars Palace.

Selon les chiffres du promoteur de concerts AEG, la mère des jumeaux Eddy et Nelson et de René-Charles s'est produite 1141 fois sur la scène du Colosseum, devant environ 4,5 millions de spectateurs ! Gageons que l'icône de la chanson aurait également fait un carton à Broadway…