Le VRAI gamin Kinder a bien changé : c'est devenu un sublime mannequin, découvrez-le aujourd'hui en PHOTOS

Attention, alerte coup de vieux ! Il n'avait que 11 ans quand il a été choisi pour devenir le nouveau visage de la marque Kinder. Mais qu'est-il devenu ? Le jeune homme a bien grandi et est désormais mannequin...

Le VRAI gamin Kinder a bien changé : c'est devenu un sublime mannequin, découvrez-le aujourd'hui en PHOTOS
© Newscast/Shutterstock/SIPA

Le petit garçon avec son grand sourire et ses yeux bleus avait fait son apparition sur les paquets des célèbres barres chocolatées en 2005 et avait pris la place de l'allemand Günter Euringer après avoir été le visage de Kinder pendant plus de 30 ans. Le mannequin italien a prêté son visage à Kinder jusqu'en 2019. Matteo Farneti a bien grandi, mais il est facile à reconnaître. Voici à quoi il ressemble aujourd'hui en 2023.

Que devient le petit garçon sur les paquets Kinder ?

En 2005, le jeune Italien Matteo Farneti a été choisi pour devenir le nouveau visage de la célèbre marque de chocolat alors qu'il n'avait que 11 ans. Ses cheveux, ses yeux bleus et son grand sourire sont très reconnaissables.

Âgé aujourd'hui de 32 ans, il a continué sa carrière dans le mannequinat, mais le petit garçon a bien grandi, il a laissé pousser ses cheveux et travaille avec des marques italiennes. Sur son compte Instagram, il partage des photos de ses shootings à ses 25 000 abonnés. Il poste aussi son quotidien et ses voyages à travers l'Italie, la France, l'Espagne ou encore l'Australie ou la Thaïlande.

De plus, de temps à autre, il partage aussi des images avec des paquets Kinder. En juin 2020, il a aussi montré une archive d'une pub télévisée pour des Kinder surprise en Italie. En story permanente, il parle aussi de son vécu, dans une session de question/réponse, entièrement en italien.

En novembre 2019, il a posté une vidéo pour conclure cette aventure, en effet, son visage a été remplacé, après 15 ans de bons et loyaux services. En légende, il a écrit : "Je suis ici maintenant pour passer le relais à une nouvelle génération. Cette expérience a beaucoup compté pour moi et m'a permis de mûrir et de devenir l'homme que je suis aujourd'hui". 

Un autre petit garçon Kinder ?

Sur son Instagram, Matteo Farneti prône fièrement son rattachement avec Kinder de 2004 à 2019 et la raison est très simple. En 2016, un autre jeune homme avait été identifié comme étant le visage de la marque de chocolat. Le Britannique Josh Bateson avait posté des photos de lui avec des paquets de barres chocolatées et la ressemblance est assez frappante. Beaucoup d'internautes l'avaient alors pris pour le petit garçon sur l'emballage. L'influenceur n'avait ni confirmé, ni nié s'il s'agissait bien de lui.

Mais rapidement, en janvier 2016, le Vanity Fair italien avait révélé la réelle identité de l'enfant. Le magazine a affirmé : "Le visage de Kinder Chocolat n'est pas celui de l'Anglais Josh Bateson, mais celui de l'Italien Matteo Farneti", tout en assurant que cette information avait été confirmée par Ferrero.