Lola Dewaere pose en bikini : après le body shaming, les internautes charmés par sa "belle transformation" - PHOTO

Lola Dewaere fait grimper la température ! La star de la série "Astrid et Raphaëlle" a surpris ses fans avec une photo d'elle, en bikini, qui laisse dévoiler sa très belle nouvelle silhouette. Les internautes l'ont couverte de compliments.

Lola Dewaere pose en bikini : après le body shaming, les internautes charmés par sa "belle transformation" - PHOTO
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Lola Dewaere est plus que prête pour la saison estivale ! La populaire comédienne, aujourd'hui âgée de 43 ans, s'est rendue en Corse pour un peu de repos après avoir tourné Mademoiselle Holmes, sa nouvelle série pour TF1. Et la star a partagé une photo d'elle, sur une des plus belles plages du sud de l'île de Beauté, qui a fait tourner bien des têtes.

Lola Dewaere dévoile sa sublime silhouette en Corse : PHOTO

C'est donc sur la Plage d'Argent, à une demi heure de route de Sartène, que Lola Dewaere a posé ses valises. Elle a dévoilé une nouvelle photo d'elle sur son compte Instagram suivi par 50 000 abonnés.

En effet, la jolie brune a dévoilé sa plastique de rêve dans un bikini qui lui va à merveille. Les bras vers le soleil, l'actrice assume son corps, alors qu'elle a souvent été la cible de commentaires pas toujours agréables sur son physique. Un cliché qui a ravi la majorité de ses followers, lesquels se sont empressés de commenter la photo avec force compliments. "Charmant point de vue !", "Bombastix", "Où est-ce qu'on peut acheter le même corps steuplé ??", "Une femme qui s'assume c'est beau…" ou encore "Belle transformation !!! Si vous avez une recette.. suis preneuse !!",  peut-on ainsi lire. 

A un internaute lui demandant si elle s'était mise au sport ou avait opté pour un rééquilibrage alimentaire, Lola Dewaere a simplement répondu avoir "arrêté un traitement". 

Lola Dewaere, victime de body shaming dans le passé

Si l'actrice est très active sur les réseaux, elle est de ce fait souvent la cible de critiques liées à son physique. En effet, alors que la comédienne s'était affichée avec des kilos en moins, elle a dû faire face à des critiques, alors qu'elle était devenue, en quelque sorte, un exemple pour les femmes rondes qui s'acceptent et s'assument.

"C'est incroyable, il y a toujours quelqu'un qui va trouver à redire sur mon physique.  J'ai perdu 10 kg, je n'en ai pas perdu 50. C'est vrai que j'étais très très ronde avant, mais j'ai l'impression, quand les gens me parlent, que j'étais obèse", expliquait la fille du défunt Patrick Dewaere sur Instagram.

"Les nuisibles, je les base très vite ! Il n'y en a pas beaucoup, je ne peux pas dire que je suis une actrice qui souffre de ça", avait-elle fini par conclure dans les colonnes de Télé-Loisirs.