Stéphane Rotenberg fier papa : rares confidences sur sa fille Emma, que fait-elle comme métier aujourd'hui ?

Stéphane Rotenberg est un homme discret, qui étale peu sa vie privée alors, quand il le fait, cela surprend ! Le présentateur star de M6 est le papa d'une grande fille de 26 ans prénommée Emma. Fier d'elle, il a dévoilé ce qu'elle fait comme métier. Et ce n'est pas dans la télé !

Stéphane Rotenberg fier papa : rares confidences sur sa fille Emma, que fait-elle comme métier aujourd'hui ?
© Francois Mori/AP/SIPA

Il présente déjà depuis des années Top chef et Pékin Express et sa belle aventure sur M6 est loin d'être finie ! Le 27 juin, l'animateur est revenu à l'antenne avec une nouvelle émission : Snack Master, en co-présentation avec Camille Delcroix, le gagnant de la saison 9 de Top Chef. Cette nouvelle émission autour de la cuisine montrait des grands chefs s'affronter en reproduisant à l'identique des produits de grande consommation.

A 55 ans, Stéphane Rotenberg garde toujours le sourire et la même énergie à l'antenne. C'est aussi que, côté vie privée, tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Il est marié depuis plus de 20 ans avec Nathalie Pisibon, productrice de nombreuses émissions de M6. Ensemble, ils ont eu une fille, Emma, née en 1997. Cette dernière fait la fierté de ses parents même si elle a choisi une voie bien différente d'eux loin de la télévision...

Stéphane Rotenberg donne des détails sur sa fille Emma

Interrogé par Télé-Loisirs pour la promotion de sa nouvelle émission, Stéphane Rotenberg a été interrogé sur sa fille Emma quant à savoir si cette dernière avait elle aussi eu la fibre pour le monde de la télévision. Réponse cash du fier papa : "Pas du tout. Elle est créatrice de mode et entrepreneuse. La télévision n'a pas grand intérêt pour elle. Elle a beaucoup plus de courage et de détermination que moi à son âge, c'est bluffant !"

S'il se confie rarement sur sa vie privée, il semble avoir une grande complicité avec Emma et a partagé avec Télé-Loisirs une réflexion qu'il a eu avec elle. "En voyageant, je me suis souvent demandé ce que ça ferait de vivre dans un autre pays, mais je n'en ai jamais eu le courage. Comme je l'explique à ma fille, on aurait tous pu vivre tellement de vies différentes en fonction de nos décisions…".

Père parfois absent pour Emma : le mea culpa de Stéphane Rotenberg

Dans une précédente interview accordée à Télé 7 Jours, l'animateur avait déjà évoqué sa relation avec Emma, reconnaissant alors que sa carrière avait parfois empiété sur sa vie de famille : "Je suis conscient que ce pouvait être compliqué pour ma fille, quand elle était petite. J'ai raté quelques anniversaires à cause de Pékin Express (...) Je culpabilise moins : Emma a quitté la maison, à 17 ans pour étudier, puis pour travailler en Italie. Grâce aux moyens de communication, j'ai un contact quasi quotidien avec elle quand je suis loin."