Laurent Bignolas dévoile son salaire dans Télématin et sa (très) belle retraite : "Le moment où je gagnais le mieux ma vie..."

Sans langue de bois. Laurent Bignolas n'a pas hésité à dévoiler le montant de son salaire dans Télématin ainsi que de sa retraite, dans l'émission de Jordan De Luxe. Le journaliste s'est également confié sur sa nouvelle vie sur une péniche avec la femme de sa vie...

Laurent Bignolas dévoile son salaire dans Télématin et sa (très) belle retraite : "Le moment où je gagnais le mieux ma vie..."
© Capture d'écran - Chez Jordan/C8

Invité Chez Jordan sur C8, le journaliste a décidé d'évoquer à près tout. Sans filtre, Laurent Bignolas s'est livré sur son salaire, son départ de Télématin, sur sa retraite. Mais il a aussi dévoilé des secrets sur les coulisses de France Télévision et de l'émission qu'il a animée pendant près de quatre ans. Enfin, il a aussi abordé sa vie personnelle et a fait des confidences sur son ex-femme et sa nouvelle compagne.

Laurent Bignolas dévoile son salaire dans Télématin et sa (très) belle retraite

Il n'a pas gardé sa langue dans sa poche sur le plateau de Chez Jordan, même quand il s'agit de son salaire. Il a dévoilé : "Je gagnais 6500 euros par mois sur Télématin". Et il a même affirmé : "C'est le moment où je gagnais le mieux ma vie". Par la suite, il a même révélé le montant de sa retraite et a déclaré : "Ma retraite est de 4500 euros". Une très belle somme, donc ! 

Laurent Bignolas a "pris des seaux de merde dans la gueule"

Laurent Bignolas a quitté Télématin en 2021, après plusieurs années de bons et loyaux services. Il semblerait que ce départ ait en partie été provoqué par des tensions au sein de l'équipe : "Quand je suis arrivé sur Télématin, il y a eu une polémique aussitôt !". Certains membres de l'équipe de Télématin avaient à l'époque critiqué le comportement de Laurent Bignolas dans les médias. "Avec William, j'ai tout entendu, car on était dans le même trip, il leur fallait un punching ball", a commenté le journaliste, avant de préciser : "J'ai pris des seaux de merde dans la gueule, tout ce que disaient certains et certaines, j'étais responsable de tout, j'avais un chroniqueur qui parlait sur moi alors que j'étais à côté, des gens en plus que j'avais défendus".

"Je suis parti de Télématin, car ils n'avaient plus confiance en moi ! Quand on a parlé de nouvelles formules, j'ai compris que je n'étais plus dedans", a-t-il assuré. Et d'ajouter : "Me dégager, c'était dans les papiers. J'ai rendu sa liberté à France Télévisions, je ne suis plus animateur sur ce groupe". Mais Laurent Bignolas tient à adresser une dernière parole à ses anciens collègues. "Je vais dire à l'équipe de Télématin : Je vous aime, je suis triste de voir qu'ils se mettaient dans un état pareil !"

Laurent Bignolas : où vit-il avec sa nouvelle compagne ?

En dépit de ces moments difficiles sur le plan professionnel, le journaliste est comblé en amour. Rappelons que Laurent Bignolas n'est plus en couple avec Nathalie, la mère de ses filles, mais qu'il partage sa vie avec une autre personne (qui tient à rester discrète) : "Avec Anne, ma nouvelle compagne, aucune photo, car elle a beaucoup de caractère". Il est aussi revenu brièvement sur leur rencontre : "On s'est connu sur un tournage et ce sont nos amis qui nous ont dit de vivre ensemble, on vit sur une péniche".