Princesse Charlotte sosie de Diana ? Cette vidéo le prouve et c'est bluffant !

2 gouttes d'eau ! Ce n'est pas la première fois que la princesse Charlotte de Galles est comparée à sa grand-mère, Lady Diana. Mais force est de constater que lors du couronnement de son grand-père, le roi Charles III, il était difficile de faire abstraction de leurs traits communs. La preuve en vidéo.

Princesse Charlotte sosie de Diana ? Cette vidéo le prouve et c'est bluffant !
© PA Photos/ABACA

Le 6 mai dernier, le monde entier avait les yeux rivés sur l'Angleterre, sur l'abbaye de Westminster pour être tout à fait précis. Et si le couronnement de Charles III a attiré de très nombreux téléspectateurs aux quatre coins du globe, notamment en France où il a été suivi par près de 7 millions de personnes toutes chaines confondues, ce n'était pas tout à fait lui la vedette de cet évènement.

Une fois n'est pas coutume, trois de ses cinq petits-enfants lui ont volé la vedette. Il faut dire que les enfants du prince William et de son épouse Kate Middleton, Georges, Charlotte et Louis, ont de quoi faire fondre toute une nation. La jeune princesse de Galles, au diadème similaire à celui de sa maman, a été comparée à la défunte princesse des coeurs, Lady Di.

La Princesse Charlotte, vedette du couronnement de Charles III 

S'il y en a une qui a retenu l'attention, c'est bien la princesse Charlotte. Saluée par sa prestance et son élégance par les uns, remarquée pour ses mimiques par les autres, elle a attiré tous les regards dans une robe blanche magnifique signée Alexander McQueen. Coiffée du même diadème fleuri que sa mère, qui portait également une robe du même créateur, la petite princesse de Galles a fait l'unanimité. Surtout lorsqu'elle s'est amusée avec son petit-frère, le prince Louis (qui nous a fait hurler de rire) sur le balcon royal !

La Princesse Charlotte, portrait craché de Lady Diana : la preuve

Mais la fille du prince de Galles, née le 2 mai 2015, a surtout été comparée à sa défunte grand-mère, Lady Diana. D'ailleurs, plus de 25 ans après son décès tragique à Paris, la première épouse du roi Charles III - remariée depuis à Camilla Parker Bowles - ne semble pas avoir quitté le coeur des Britanniques qui ont été nombreux à pleurer son absence le 6 mai dernier. 

Il faut bien avouer que l'unique fille des époux Cambridge a pris beaucoup de son illustre granny. Bon nombre d'internautes se sont donc amusés à associer des photos des deux fillettes au même âge, et le résultat est tout à fait bluffant.

Une vidéo TikTok (qui a déjà généré 16 millions de vues), particulièrement parlante, circule même sur les réseaux sociaux depuis quelques jours. Une superposition d'images qui rend incontestable la filiation entre la princesse des coeurs et sa petite-fille.