Camille Cerf enceinte : la future maman affiche son ventre rond sous le soleil de Marrakech [PHOTOS]

Quel joli ventre rond ! Le 26 avril, Camille Cerf et son compagnon, Théo Fleury, ont surpris tout le monde en annonçant l'arrivée prochaine de leur premier enfant. Et si elle cachait jusqu'alors son baby bump, l'ex Miss n'hésite désormais plus à le montrer. La preuve en images.

Camille Cerf enceinte : la future maman affiche son ventre rond sous le soleil de Marrakech [PHOTOS]
© Berzane Nasser/ABACA

Carnet rose pour Camille Cerf et son amoureux, le mannequin Théo Fleury, avec qui elle partage sa vie depuis 2021. Une relation qu'elle avait d'ailleurs décidé d'afficher au grand jour lors du tournoi de Roland-Garros de la même année. Le 26 avril dernier, les deux amoureux ont en effet annoncé une grande nouvelle sur leurs réseaux sociaux respectifs : ils attendent leur premier enfant, qu'ils accueilleront au mois d'août prochain. Et s'ils ont attendu quelques mois - cinq pour être précis -, avant de révéler leur grand secret, ils n'hésitent désormais plus à montrer qu'ils s'apprêtent à devenir parents. 

Camille Cerf, tout sourire, affiche son baby bump à Marrakech 

Si l'ancienne reine de beauté, originaire de Calais, a gardé le secret pendant près de cinq mois, elle semble désormais prête à afficher son ventre arrondi. Et elle a profité d'un séjour en amoureux avec son compagnon (avec qui elle vient d'ailleurs d'acheter une maison) à Marrakech pour se dévoiler un peu plus.

Sur plusieurs jolies photos, la Miss France 2015 apparaît radieuse et décontractée sur un transat en maillot de bain écru des plus chics. Vous l'aurez compris, une fois n'est pas coutume, l'élégance est de mise pour Camille Cerf, Théo Fleury, et leur futur petit garçon

Camille Cerf et Théo Fleury : le bébé surprise 

Et s'ils semblent désormais plus que ravis de fonder une famille tous les deux, ce n'était visiblement pas initialement prévu au programme. C'est en tout cas ce que Camille Cerf avait déclaré à nos confrères de Télé-Loisirs le 10 mai dernier. "Avec mon conjoint, on n'avait pas prévu d'avoir un enfant tout de suite. C'était une sorte de surprise ! On voulait surtout prendre le temps de digérer l'information et de ne pas avoir l'avis de tout le monde tout de suite", avait alors expliqué la jeune femme de 28 ans. Qui s'apprête d'ailleurs à faire une pause.

Et pour cause, comme elle l'a expliqué au journal, la grande habituée des émissions d'Arthur sur TF1, souhaite "allaiter", ce qui "va compliquer les déplacements". "J'essaie de ne pas trop me mettre la pression en me disant que je vis un moment privilégié et que si j'ai un peu moins de travail à ce moment-là, les gens ne m'oublieront pas et que je pourrais reprendre quand je serais prête", a conclu celle qui comptabilise un million de followers sur Instagram.

On lui souhaite donc une belle fin de grossesse.