Cyril Féraud transformé physiquement : "On dirait Jackie Quartz !" - PHOTO

Pour son retour dans la nouvelle saison de "Fort Boyard", Cyril Féraud a sorti une tenue improbable pour se plonger dans la peau de son personnage "Cyril Gossbo". De quoi amuser l'un de ses célèbres followers qui a souligné sa ressemblance avec une chanteuse des années 80...

Cyril Féraud transformé physiquement : "On dirait Jackie Quartz !" - PHOTO
© Hammou Yasmine/ABACA

Cyril Féraud n'a pas peur du ridicule. La preuve en images ! L'animateur de Slam sur France 3 rempile aussi pour la nouvelle saison de Fort Boyard. Il s'est ainsi replongé dans la beau de son personnage de Cyril Gossbo, du verlan pour "Cyril Beau gosse", un homme un tantinet narcissique. Une sorte de Ken grandeur nature, vêtu d'un peignoir violet au col doré, une chemise zébrée rouge et noire et... une perruque blonde et des lentilles pour les yeux bleu vif ! 

Cyril Féraud métamorphosé : cette photo qui amuse ses fans

Méconnaissable, Cyril Féraud a amusé ses abonnés sur Instagram parmi lesquels l'humoriste Jeanfi Janssens, qui l'a comparé à une célèbre chanteuse des années 80. "On dirait Jackie Quartz en 82", a-t-il commenté avec humour. L'animateur a la même chevelure et le même style que l'interprète de Mise au point ! "GOSSBO le retour", s'est réjoui un autre internaute.

En effet, c'est en 2022 que Cyril Féraud a incarné pour la première fois à Fort Boyard son personnage de Cyril Gossbo, surfant ainsi sur son image d'animateur lisse au physique avantageux, petit protégé des téléspectateurs (plutôt âgés) de France Télévisions. Il se trouvait alors dans le Débarras du Fort, où il interrogeait les candidats sur l'histoire de Fort Boyard. Et s'ils ne répondaient pas correctement, ils étaient punis par une douche de Slaïme.

Cyril Féraud moqué : sa réponse aux haters 

Cyril Féraud connaît bien Fort Boyard. C'est dans l'émission qu'il a fait ses premiers pas : c'est à l'âge de 17 ans que l'animateur décide de quitter sa ville natale pour Paris et rejoindre… Fort Boyard qui l'a contacté. Il y est alors engagé comme stagiaire. Après avoir participé en tant que candidat en 2013, il a rejoint les rangs des animateurs en 2022. "Déjà, d'intégrer l'émission qui vous a fait rêver quand vous étiez gamin, c'est génial, en plus de faire un pied de nez aux articles que j'avais au tout début de ma carrière quand on disait 'Il est blond, il a les dents trop blanches, il est lisse, il est ci, il est ça', confiait Cyril Féraud à Télé LoisirsC'était super d'incarner une espèce de poupée Barbie géante animateur télé."

Avec un franc-parler déconcertant, Cyril Féraud avait ajouté : "C'était faire entre guillemets un gros doigt d'honneur à tous ceux qui s'étaient moqués de moi et qui disaient 'alors lui en fait il va tenir quinze jours et on le verra plus'." Une chose est sûre : le public semble apprécier Cyril Gossbo !