Charlene de Monaco pas assez reconnaissable ? Albert hilare après une méprise, la preuve en vidéo !

Il va falloir réviser ces stars du gotha ! Ce dimanche 16 avril, le tennisman Andrey Rublev s'imposait lors d'une rencontre sportive avec Holger Rune, à Monaco. Le grand gagnant, sous le coup de l'émotion, a confondu Charlène de Monaco avec une autre, créant l'hilarité du prince Albert.

Charlene de Monaco pas assez reconnaissable ? Albert hilare après une méprise, la preuve en vidéo !
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

Ce dimanche 16 avril 2023, Monaco accueillait les Masters 1000. Parmi les sportifs présents, Andrey Rublev, le tennisman russe qui opposait son jeu à celui du Danois Holger Rune. Un match dans lequel il s'est imposé 5-7, 6-2, 7-5. Et le moins que l'on puisse dire c'est que sa victoire l'a perturbé au point de confondre Charlène de Monaco avec une toute autre personne… De quoi amuser le prince Albert de Monaco.

Avec qui Andrey Rublev a-t-il confondu la princesse Charlene de Monaco ?

La victoire nous fait parfois perdre la tête. Et c'est ce qu'il semble s'être passé avec le tennisman âgé de 25 ans. Alors qu'il venait de gagner face à Holger Rune, ce dernier a naturellement souhaité prononcer un discours de remerciements. Le sportif voulait adresser quelques mots à Mélanie-Antoinette de Massy, la présidente de la fédération monégasque de tennis. Ce dernier, visiblement encore sous le coup de l'émotion, s'est alors tourné vers Albert II et Charlene de Monaco : "Je voulais remercier Monseigneur et la princesse pour ce tournoi incroyable et historique", avant de s'adresser directement à la princesse de Monaco et de lui dire : "Merci aussi à Mélanie… ".

Une boulette à laquelle ont directement réagi les commentateurs présents : "Il s'est trompé... aïe, aïe, aïe... la petite boulette !", pouvait-on ainsi entendre. "Il est fatigué !" a expliqué un commentateur d'Eurosport pour justifier son erreur.

De son coté, Albert II a ri après la méprise du sportif, et l'a applaudi, de même que sa femme, qui n'a, de toute évidence, pas mal pris cette petite bourde. Le tennisman, quant à lui, s'est directement rendu compte de son erreur et a tenté de reprendre son discours, un peu déboussolé. Une chose est certaine, le sportif se souviendra de cette rencontre à Monaco. Il rentre avec la coupe et une anecdote à raconter.

Charlène de Monaco et le Prince Albert, en froid ?

Depuis plusieurs semaines, plusieurs rumeurs circulent sur le couple princier. En effet, alors qu'ils doivent célébrer leur douze ans de mariage en le 1er juillet 2023, de nombreux bourdonnements circulent au sujet d'un possible divorce. Récemment, le fils de Grace Kelly a remis les pendules à l'heure lors d'une interview accordée au magazine Hello. Albert II de Monaco a ainsi tenu à rassurer l'opinion publique quant à l'état de leur mariage mais également de la santé de son épouse. Il a ainsi notamment expliqué que la restauration de certaines pièces du Palais rendait infiniment heureuse Charlène de Monaco qui avait récemment connu des complications d'une infections ORL.

"La princesse Charlene était enthousiaste et heureuse que nous ayons pu réaliser ces travaux", a ainsi affirmé Albert de Monaco. "L'année dernière, elle a fait visiter les appartements d'État à certains de ses invités et a pris beaucoup de plaisir à leur montrer les fresques. Cela montre à quel point le projet lui tient à cœur et son désir de partager la joie de notre famille face à ces belles œuvres", a-t-il ajouté. Tout semble aller pour le mieux, donc.