René-Charles Angélil : Le fils de Céline Dion plus grand que jamais et très barbu - PHOTO

Un cliché jamais vu. Très discret dans le paysage médiatique et sur les réseaux sociaux, le fils de Céline Dion, qui a maintenant 22 ans, a bien changé et surtout grandi. Découvrez une photo inédite de René-Charles Angélil !

René-Charles Angélil : Le fils de Céline Dion plus grand que jamais et très barbu - PHOTO
© Flores Vince/Startraks/ABACA

Le fils de la célèbre chanteuse canadienne a bien grandi. Le jeune homme qui a fêté ses 22 ans le 25 janvier dernier, est devenu  très peu actif sur les réseaux sociaux, il n'a pas posté depuis décembre 2021... René-Charles Angélil, qui n'a pas commenté la maladie de sa célèbre maman, n'a pas l'habitude de se montrer en public s'il n'accompagne pas la star quelque part et les photos de lui sont ainsi peu nombreuses. 

Mais, comme tous les jeunes de son âge, le fils de Céline Dion aime sortir avec ses copains, faire du sport ou la fête. On a ainsi découvert une nouvelle photo de lui, jusqu'ici passée inaperçue sur Instagram, partagée à l'occasion d'un moment au golf. Et le jeune homme a encore bien changé.

A 22, le fils de Céline Dion est métamorphosé : IMAGES

Le petit garçon qui avait été présenté au monde par sa mère avec les cheveux très longs - ce qui a valu moqueries et critiques à la diva québécoise pendant longtemps - a totalement changé. Exit la longue chevelure au profit d'une coupe courte et bonjour le visage bien barbu (et les lunettes de vue).

La photo jusqu'ici méconnue du grand public sur laquelle apparait René-Charles Angélil date de décembre 2021 et a été partagée par un de ses proches. Sur la série de clichés postée par Christian Rodgers sur Instagram, le fils de Céline Dion et de son défunt mari René Angélil apparaît plus grand que jamais et tout apprêté pour une bonne session de golf, au Shadow Creek Golf Course à Las Vegas, aux États-Unis.

Sur son propre compte Instagram, on retrouve des images de cette même journée de détente. Entre golf et poker, toutes les passions du jeune homme - les mêmes que son regretté papa - sont réunies sur ces clichés.

Une carrière dans la musique : René-Charles dans les pas de Céline

En suivant la trace de sa mère - qui a dévoilé de nouvelles chansons inédites pour la b-o du film Love Again le 13 avril 2023 - René-Charles Angélil s'est lancé dans la musique sous le nom de RC Angelil. En 2021, il a sorti un petit album de rap, appelé Casino 5., avec au total cinq titres. Tous sont disponibles sur des plateformes de streaming comme Spotify ou encore Apple Music. La chroniqueuse à Radio-Canada, Eugénie Lépine-Blondeau, a expliqué dans sa critique que dans ce "cryptique album", le jeune rappeur maîtrise "le flow et qu'il a de l'instinct musical". Et ce n'était pas son premier essai, il a commencé le rap en 2018, sous un autre nom, Big Tip.

Que devient le fils de Céline Dion ?

Sa vocation pour le rap semble être un hobby plus qu'un choix de carrière défini. René-Charles Angélil n'a pas sorti de musique depuis janvier 2021. Le fils de Céline Dion - et frère des jumeaux Nelson et Eddy - semblerait avoir choisi une vie plus calme et loin des caméras. Il aurait en effet poursuivi des études à l'Université du Nevada à Las Vegas. Closer avait aussi affirmé que le jeune homme se serait mis en couple avec une certaine Angelique Weckenmann et qu'ils vivraient ensemble dans un appartement !

En plus de la musique, il serait aussi un grand amateur de poker, comme son père. En 2017, il a affronté un joueur de poker québécois, Jonathan Duhamel, champion du monde de la discipline, le World Series of Poker en 2010. En maman très fière, Céline Dion avait félicité son fils avec des photos sur Instagram, elle avait écrit : "Ce n'est pas tous les jours que l'on peut dire que l'on a réussi à bluffer et battre un champion du monde".