"Ce n'est plus un secret" : Luana Belmondo se lance un nouveau défi et part à...
Du nouveau sous le soleil. Luana Belmondo se lance dans une nouvelle aventure... et pas des moindres ! L'épouse de Paul Belmondo a fait une grande annonce...
Luana Belmondo se lance un nouveau défi, et pas des moindres ! La cheffe cuisinière et épouse de Paul Belmondo s'apprête à devenir la cheffe consultante du très prestigieux restaurant Gioia à St-Tropez, a-t-elle confirmé sur son compte Instagram, en légende d'un article de Nice Matin qui annonçait la nouvelle. "Ce n'est plus un secret", a-t-elle commencé par déclarer, visiblement ravie à l'idée de relever ce nouveau challenge !
Luana Belmondo part pour St-Tropez : sa nouvelle aventure
"Je suis si heureuse de rejoindre toute l'équipe du restaurant Gioia à Saint Tropez pour cette saison", s'est réjouie la férue de cuisine italienne sur son compte Instagram. C'est avec l'homme d'affaires et roi des nuits tropéziennes Jean Roch qu'elle collabore sur ce nouveau projet. "Je remercie Jean Roch pour la confiance qu'il m'a fait et la complicité qu'il a su instaurer… La cuisine familiale élégante et joyeuse… J'espère que vous allez aimer", a-t-elle déclaré sur Instagram.
Celui qui est également propriétaire du club mythique de St-Tropez, le VIP Room, a expliqué à Nice-Matin pourquoi il avait choisi la belle-fille de Jean-Paul Belmondo pour devenir cheffe consultante de son restaurant : "Je voulais une personnalité forte pour signer la carte. Luana Belmondo va tout revoir, je lui laisse carte blanche pour imprimer sa griffe en tant que cheffe consultante".
Luana Belmondo : son lien avec St-Tropez (et Bébel)
Avec Jean Roch, qui est son ami de trente ans, Luana Belmondo redécouvre la ville de St-Tropez, un endroit qui est cher à son cœur depuis tant d'années ! "Autrefois avec mon beau-père, nous venions chaque été y passer un mois. Cela a duré au moins six-sept ans. Les enfants (lire par ailleurs) étaient petits, nous partions en bateau et nous louions dans les Parcs. Ensuite les enfants ont grandi et Jean-Paul était plus du côté de Cannes", a-t-elle confié à Nice-Matin. Désormais, elle se rendra dans la ville mythique du sud de la France au moins un week-end par mois !
Luana Belmondo, adepte des défis : son récent challenge "pas facile"
Dotée d'une force de caractère indéniable, Luana Belmondo a l'habitude de relever des défis divers et variés. Récemment, la mère d'Alessandro, 31 ans, Victor, 29 ans, et Giacomo, 24 ans, a effectué un voyage en Autriche afin d'y entamer un rééquilibrage alimentaire. Un véritable challenge pour cette adepte de cuisine italienne, généreuse et copieuse, "Aujourd'hui je compose mon repas. Cette conscience dans ma vie et mon métier n'est pas facile mais elle peut coexister", avait-elle déclaré sur Instagram, quelques semaines plus tôt.