Christophe Maé et sa femme Nadèle ont vécu dans 11m² à Paris : "Elle me saoule, mais..."

Après une tournée anniversaire, Christophe Maé sera de retour le 17 mars 2023 avec un nouvel album intitulé "C'est drôle la vie". L'occasion pour le chanteur de déclarer sa flamme, en chanson évidemment, à celle qui partage sa vie depuis 19 ans : sa femme, Nadège Maé-Sarron.

Christophe Maé et sa femme Nadèle ont vécu dans 11m² à Paris : "Elle me saoule, mais..."
© Briquet-Genin/ABACA

2023 marque le retour en grande pompe de Christophe Maé. Après une tournée des salles françaises pour fêter ses 15 ans de carrière, l'auteur-compositeur et interprète adoré des Français reviendra le 17 mars prochain sur le devant de la scène avec un sixième opus intitulé C'est drôle la vie. Un album dont il a d'ailleurs déjà dévoilé un premier extrait : Trop jeune. L'occasion pour ce discret de nature de déclarer sa flamme à la mère de ses enfants

Christophe Maé et son épouse Nadège : un couple qui dure

Plutôt secret quand il s'agit de s'exprimer au sujet de sa vie privée - il ne partage d'ailleurs jamais rien de personnel sur les réseaux sociaux, lui qui a pourtant près de 200 000 abonnés sur Instagram -, Christophe Maé vient pourtant de se laisser aller à quelques (rares) confidences intimes dans les colonnes de Télé-Loisirs. L'occasion pour lui de revenir sur sa belle histoire d'amour avec celle qui est depuis devenue sa femme, Nadège Maé-Sarron. En effet, le chanteur aujourd'hui âgé de 47 ans et sa dulcinée, qui se sont rencontrés en 2004 en Corse dans le restaurant où cette dernière était serveuse, vivent une belle histoire d'amour depuis près de vingt ans.

Ensemble, ils sont devenus parents de deux garçons, Jules, né en 2008, et Marcel, né en 2013, avant de finalement se marier en juin 2017 en Corse, un lieu si cher à leurs cœurs. Et si Christophe Maé ne se laisse jamais aller à de grandes déclarations publiques au sujet de son couple, cela ne l'empêche pas de parler d'amour en musique...

Nadège Maé-Sarron a vécu "toutes les galères" avec Christophe Maé

C'est à nouveau le cas dans son prochain album studio, notamment sur le titre Ma femme me saoule. Une chanson remplie de second degré, un brin provocatrice, mais qui déborde en réalité de sentiments. "C'est une très jolie déclaration d'amour et je crois qu'elle a compris l'intention de cette chanson", a donc expliqué Christophe Maé à ce sujet à nos confrères de Télé-Loisirs. Et à celui qui fait cette année partie de la troupe des Enfoirés (à retrouver ce vendredi 3 mars 2023 sur TF1) de poursuivre : "Ça a été immédiat ! Ça fait vingt ans, on se connaît par cœur".

"Elle a tout vécu avec moi : elle a connu les soirées au piano-bar. J'avais une 4L pourrie et elle m'aidait à porter mes enceintes. Quand je lui ai dit que j'avais trouvé un appartement à Paris [il est originaire de Carpentras (Vaucluse), ndlr] et que je lui ai demandé de venir avec moi, c'était une chambre de bonne de 11 mètres carrés", raconte-t-il ensuite. Et à celui qui, à la ville, est Christophe Martichon de conclure : "Elle me saoule, mais je la saoule autant, voire plus. C'est ça, la relation de couple !"