Christine Bravo est rentrée en Corse après sa lune de miel avec son mari : "Je suis revenue catastrophée"

Christine Bravo est de retour de sa lune de miel sous les tropiques. Mais sur son compte Instagram, l'animatrice ne cache pas son bonheur d'être rentrée à la maison après un voyage de noces qui ne l'a pas emballée (c'est le moins que l'on puisse dire) !

Christine Bravo est rentrée en Corse après sa lune de miel avec son mari : "Je suis revenue catastrophée"
© abaca

Christine Bravo et son mari Stéphane Bachot s'envolaient pour leur voyage de noce sous le soleil des tropiques, le 23 janvier dernier. Très présente sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse des Grosses Têtes s'est amusée à laisser planer le mystère quant à la destination choisie, semant quelques indices à travers ses vidéos. Ses abonnés n'ont pas mis beaucoup de temps pour deviner que les jeunes mariés avaient décidé de passer leur lune de miel à l'Ile Maurice avec une petite échappée à Rodrigues, une île au lagon fabuleux perdue au milieu de l'océan indien.

Christine Bravo : sa lune de miel gâchée par...

Si la complice de Laurent Ruquier a été enchantée par la beauté sauvage de Rodrigue, la lune de miel a été quelque peu gâchée par une méteo déplorable. Outre les pluies diluviennes, Christine Bravo ne semble pas avoir été séduite par les luxueux resorts qui bordent les plages de l'île Maurice "Bon, les hôtels de luxe sur la plage n'étant pas mon genre, je crapahute à l'intérieur des terres. Dans des endroits protégés, et à l'abri des regards. Demain, je vous emmène près des cascades", déplorait-elle sur Instagram.

Christine Bravo, déçue par son voyage à l'île Maurice ?

"Salut mes chouchous, voilà, je suis rentrée de l'île Maurice", déclarait Christine Bravo dans une nouvelle vidéo depuis sa maison en Corse. Rentrée en catastrophe grâce à un vol de la compagnie Corsair, que l'animatrice remercie au passage, celle que l'on connait pour ses coups de gueule légendaires n'a pas caché sa joie de retrouver les paysages de Balagne et offre un bilan mitigé de son voyage de noce. "Est-ce que je suis vraiment si heureuse que ça d'être rentrée ?", se questionne-t-elle. "Bah ouais, en fait ouais, parce que je me demande pourquoi je suis allée toute ma vie chercher aussi loin ce qui était aussi près, c'est-à-dire la Corse".

Il faut dire que la présentatrice des Jupons de l'histoire semble avoir été très déçue par les paysages mauriciens. "L'Île Maurice évidemment la mer est magnifique, mais la côte est complètement ravagée, c'est construction sur construction. C'est un crève-cœur. Moi qui ai connu l'Île Maurice il y a 30 ans, je suis revenue catastrophée", déclare la femme de Stéphane Bachot qui ne retiendra de sa lune de miel que la beauté des paysages de Chamarel et de l'île de Rodrigues.  

Christine Bravo, "amoureuse" de la Corse

Après deux ans d'amour, Christine Bravo et son compagnon, l'homme d'affaires Stéphane Bachot, se disaient "oui" le 11 juin 2022 à Occhiatana, un petit village corse de Balagne où le couple est installé. Après un voyage de noces sous les tropiques, l'ex-présentatrice de Frou-Frou ne cache pas son bonheur de retrouver la beauté des paysages corses : "Toujours amoureuse, je retombe amoureuse chaque jour... de mon mari bien sûr, mais aussi de la Corse, bien sûr".