Julie Gayet et François Hollande, prêts à s'installer en Bretagne ? Une villa a attiré leur attention...

Julie Gayet et François Hollande, bientôt Bretons ? Les époux, qui roucoulent à Tulle, seraient sur le point d'acheter une villa dans un charmant coin de Bretagne…

Julie Gayet et François Hollande, prêts à s'installer en Bretagne ? Une villa a attiré leur attention...
© Jean Michel Nossant/SIPA

Julie Gayet et François Hollande sont prêts à faire des infidélités à Tulle, la ville de Corrèze où ils ont établi leur nid d'amour depuis 2018. Désormais, c'est le charme de la Bretagne qui attire le couple. L'ancien président de la République et la comédienne cherchent un domicile dans la station balnéaire de Brignogan-Plages, a-t-on appris dans le Télégramme. Fin 2022, François Hollande et Julie Gayet avaient été aperçus, en pleine balade dans la ville. Il n'en fallait pas plus pour déclencher des rumeurs qui indiquaient que les tourtereaux cherchaient à s'installer en Bretagne. Et l'ancien chef de l'Etat a d'ores et déjà confirmé qu'il s'agissait d'un de leurs projets.

François Hollande et Julie Gayet, prêts à acheter une villa en Bretagne ?

François Hollande, 68 ans, et Julie Gayet, 50 ans, ont en tout cas entamé des recherches pour s'installer dans ce coin charmant de Bretagne. Mais pour l'instant, pas de déménagement à l'horizon. "Hélas, nous aurions bien voulu, mais nous n'avons encore rien trouvé. Brignogan est néanmoins un très bel endroit", a déclaré l'ancien maire de Tulle auprès du Télégramme.

Mais selon d'autres sources, les époux, qui ont scellé leur union en juin 2022 à Tulle, auraient craqué pour une villa de la plage du Petit-Nice. "Il n'y a encore rien d'officiel, mais c'est fait à 90%", a déclaré un élu municipal de Brignogan-Plages. Les tourtereaux sont-ils en passe de devenir Bretons ? Julie Gayet est en tout cas attachée à cette région depuis toujours, puisque ses arrière-grands-parents étaient originaires du Finistère.

Hollande et Gayet, jamais loin de Tulle : leur "petit coin de paradis"

La comédienne a beau avoir un petit faible pour la Bretagne, elle a eu un véritable coup de cœur pour Tulle depuis qu'elle a découvert la ville grâce à son ex-Président d'époux. "Un jour, une journaliste m'a demandé où je voudrais partir j'avais la possibilité d'aller n'importe où dans le monde. Je lui ai répondu que mon petit coin de paradis, c'est Tulle", avait-elle confié à France 3 Nouvelle-Aquitaine.

Julie Gayet est donc devenue aussi attachée à la ville que François Hollande, qui y a été maire de 2001 à 2008. "Tulle, c'est un lieu que j'ai fait connaître à Julie, non pas forcément pour les paysages, mais pour les gens. Ce sont eux qui vous convainquent de la beauté d'un lieu", avait-il expliqué à France 3. C'est peut-être aussi la chaleur des habitants de Brignogan qui a séduit Julie Gayet et François Hollande, plus récemment. Quoiqu'il en soit, les époux pourraient bientôt se créer un autre petit coin de paradis dans l'Hexagone...