Diane Leyre se dévoile au naturel et révèle ce qu'elle attend d'un homme

Diane Leyre a été vivement critiquée sur son physique, sur Instagram. Mais Miss France 2022 ne s'est pas laissée abattre et a répondu cash à ses détracteurs. Elle en a profité pour révéler ce qu'elle préférait chez un homme...

Diane Leyre se dévoile au naturel et révèle ce qu'elle attend d'un homme
© Abaca

Du haut de ses 25 ans, Diane Leyre, Miss France 2022, vient de faire passer un message d'utilité publique. Celle qui est très active sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, partage son quotidien avec ses quelques 530 000 abonnés, fait entre autres de séances photos, de rendez-vous et d'émissions radio. Et si celle qui a récemment cédé son écharpe à Indira Ampiot fait le plus grand bonheur de ses fans en montrant toujours son vrai visage, elle s'expose aussi à de vives critiques, notamment sur son apparence physique. 

Diane Leyre très cash : la Miss remet les pendules à l'heure 

Alors qu'elle donnait un live sur son compte Instagram, Diane Leyre a en effet été attaquée car elle n'était pas maquillée et qu'elle se présentait sans aucun artifice. Mais celle qui co-anime depuis août dernier le Morning sans filtre, notamment aux côtés de Guillaume Genton, sur les ondes d'Europe 2, s'est emparée de son compte Instagram pour exprimer son mécontentement et remettre les points sur les i. "J'ai été surprise de voir des commentaires sur le live disant que je devrais me maquiller parce que j'ai l'air fatiguée, que j'ai des cernes", s'est-elle d'abord étonnée.

Avant de poursuivre, un brin agacée : "Je ne sais pas si c'est l'effet Instagram de notre époque où tout le monde met des filtres, et on n'ose plus se montrer sans rien. Mais je trouve dommage de critiquer quelqu'un qui justement prône le naturel". Diane Leyre ne compte certainement pas s'excuser de s'exposer au naturel. "J'adore vous montrer quand je suis hyper bien maquillée mais aussi la réalité de la vie. Et oui, le soir quand je rentre, après m'être levée à 5 heures du matin et avoir enchaîné plusieurs tournages, il y a des petites cernes. Effectivement, je suis fatiguée, mais ça fait partie de ma vie de tous les jours", a-t-elle continué. 

Diane Leyre : ce qu'elle préfère chez un homme

La reine de beauté s'est ensuite montrée très cash. "C'est important de s'accepter au naturel, sans filtres, sans maquillage. Parce que c'est ça la vraie vie, c'est comme ça que je me vois dans le miroir. Et je ne vois pas pourquoi je me modifierais pour vous", a-t-elle affirmé avant d'appeler ses abonnés à se détacher des réseaux sociaux et de leurs diktats. "Apprendre à se détacher des réseaux et à se rattacher au réel, c'est quand même une grosse thérapie à faire dans notre ère", a-t-elle déclaré en story Instagram.

Avant d'enchaîner : "Je préfère 1000 fois un homme qui a ses défauts, ce qui le rend différent, qu'un homme qui essaie de ressembler à tout le monde". Et de conclure : "La perfection c'est ennuyeux. Arrêtons de nous cacher par peur du jugement"