Valérie Trierweiler séparée de Romain Magellan : révélation sur qui a quitté l'autre et prétendants qui "rappliquent"

Valérie Trierweiler, fraîchement célibataire suite à sa rupture avec l'ancien sportif Romain Magellan a fait de nouvelles confidences sur cette séparation. Dans "Les Grosses Têtes", elle a ainsi dévoilé qui a quitté l'autre et, surtout, elle confirme que les hommes se bousculent déjà à sa porte !

Valérie Trierweiler séparée de Romain Magellan : révélation sur qui a quitté l'autre et prétendants qui "rappliquent"
© Domine Jerome/ABACA

Elle aura gardé le secret quelque temps mais, dans le monde des people, tout se sait un jour ou l'autre.. Valérie Trierweiler était dans Les Grosses Têtes sur RTL ce mardi 7 février 2023. La journaliste, écrivaine et ancienne brève Première dame était sur le plateau face à Laurent Ruquier, le sourire aux lèvres. Il faut dire que le casting du jour a su détendre l'atmosphère. À sa droite, Gérard Jugnot qui fait le pitre. À sa gauche, le turbulent Yoann Riou se révèle comme toujours un peu trop bavard... Il l'a cuisinée sur son célibat, elle qui a récemment annoncé sa rupture avec son compagnon Romain Magellan.

Valérie Trierweiler célibataire : confidences sur sa rupture... elle est déjà courtisée !

"Maintenant que t'es célibataire et tout, ça y est, tu es un coeur à prendre !", lance Yoann Riou, face à une Valérie Trierweiler très gênée. L'ancienne compagne de François Hollande - recasé de son côté avec Julie Gayet - ne s'attendait certainement pas à devoir revenir sur le sujet à l'antenne. "Vous n'avez pas besoin de raconter la vie de Trierweiler !", rétorque Laurent Ruquier. Mais Yoann Riou n'avait pas terminé et voulait en savoir plus. A-t-elle des prétendants ? "Depuis, sur Instagram, ça rapplique", lance Valérie Trierweiler, déclenchant les cris de ses comparses. Visiblement, de nombreux hommes sont intéressés par un rendez-vous galant avec celle à qui l'on doit Merci pour ce moment...

Mais pour l'instant, la journaliste âgée de 57 ans n'est pas à la recherche d'un nouvel homme pour partager sa vie. "Je cherche rien pour l'instant !, a-t-elle assuré. Pour l'instant, je fais le deuil de cette relation. C'est toujours triste." À qui la sociétaire des Grosses Têtes fait-elle référence ? À son "rugbyman", comme elle l'a déclaré sur RTL. Le sportif n'est autre que Romain Magellan avec qui elle a vécu une idylle médiatisée.

Et alors que Laurent Ruquier assurait ne pas se souvenir d'avoir "extorqué" à Valérie Trierweiler l'information sur sa rupture, Yoann Riou a immédiatement balancé un jeu de mot autour du rugby : "Elle s'est fait plaquer !" Ce à quoi l'ex-Première dame a répondu du tac au tac, donnant des précisions sur sa séparation : "Eh bien non ! Ça n'est pas comme ça que ça s'est passé."

Valérie Treiweiler coeur à prendre : la fin de près de cinq ans d'amour

L'homme de 49 ans était en couple avec Valérie Trierweiler depuis 2018. Plus de quatre ans de relation et une rencontre à l'Élysée, lors d'un événement organisé par le Secours populaire. Le rugbyman est papa de deux garçons nés d'une précédente idylle, Tom et Tibo, dont il a révélé les visages sur Instagram. Valérie Trierweiler, elle, est maman de trois enfants qu'elle a eus avec Denis Trierweiler, traducteur et journaliste-secrétaire de rédaction à Paris Match : Anatole, 30 ans, Lorrain, 27 ans, et Léonard, 25 ans.

La dernière photo de Valérie et Romain remonte à juillet sur le compte de l'ex-sportif et à début août pour la journaliste. Une absence de photos en tandem qui avait éveillé les soupçons des internautes au sujet de leur relation amoureuse.