La fille de Yannick Noah, arrêtée pour avoir acheté de la cocaïne : elle brise le silence (et fait une mise au point)
Eleejah Noah, la fille de Yannick Noah, a été arrêtée le 2 février alors qu'elle achetait de la cocaïne, selon "Actu17". Après sa garde à vue, le mannequin de 27 ans a brisé le silence et s'est légèrement mise en rogne...

Eleejah Noah, la fille de Yannick Noah et de son ex-compagne l'ancien mannequin Heather Stewart-Whyte, a été interpellée ce 2 février, si l'on en croit Actu 17. La jeune femme de 27 ans se serait procurée de la cocaïne auprès d'un vendeur, rue Montmartre, dans le 2e arrondissement de Paris. "Le jeune homme a été repéré par les policiers en civil alors qu'il semblait perdu et cherchait sa cliente dans la rue, téléphone en main", lit-on sur le média.
Eleejah Noah, arrêtée en train d'acheter de la cocaïne
L'homme qui vendait la drogue a également été arrêté. Il aurait été en possession de sept bonbonnes de cocaïne. Il livrerait la marchandise directement à l'adresse communiquée par ses clients. Une façon de procéder qui s'est développée pendant le confinement et est désormais surnommée le "Uber shit" par les policiers.
Quant à la fille de Yannick Noah, elle a été libérée de garde à vue le lendemain, le 3 février, avec "injonction thérapeutique pour des faits d'usage de stupéfiants", toujours selon Actu 17. Rappelons que la fille de Yannick Noah est mannequin, tout comme sa grande sœur de 36 ans, Yéléna Noah, ainsi que sa petite sœur de 25 ans, Jenaye.
Eleejah Noah réagit après son arrestation : "Je rêve !"
Alors que moult médias ont annoncé l'arrestation de la fille de Yannick Noah, celle-ci ne s'est pas laissée abattre par le qu'en-dira-t-on. En story Instagram, Eleejah Noah a tout simplement publié une photo de son encas, une mangue avec de la crème de coco. Et pas un mot sur son interpellation... sauf un message (pas si) subtil avec une publication sur son compte. "Occupez-vous de vos affaires", écrit-elle en légende d'une vidéo dans laquelle on l'aperçoit brûler de la sauge et boire un jus vert. "Moi, je m'occupe de mes affaires et vous ?", a-t-elle déclaré dans le petit clip posté.
"Belle journée à tous", a simplement ajouté la jeune femme de 27 ans, avant qu'un internaute ne commente : "Ben nous, on ne se drogue pas". Et Eleejah Noah de répliquer : "C'est bien papy ! Vous voulez un biscuit ? Mêlez vous de vous et des vôtres et laissez-moi tranquillement continuer à faire de mon mieux non ? 'Ben nous' ! On se croirait à la récré. Je rêve quoi". Pour l'heure, son célèbre père n'a pas fait de commentaire sur cette actualité.