Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses, la vie en XXL) révèle sa perte de poids spectaculaire - PHOTOS

Maman de 11 enfants, Cindy Van der Auwera, de l'émission "Familles nombreuses la vie en XXL", affiche une perte de poids impressionnante. Sur Instagram, la star du programme à succès de TF1 a montré sa nouvelle silhouette... et elle ne compte pas s'arrêter là !

Cindy Van der Auwera (Familles nombreuses, la vie en XXL) révèle sa perte de poids spectaculaire - PHOTOS
© INSTAGRAM/FAMILLE VAN DER AUWERA

C'est avec une grande fierté que Cindy Van der Auwera a partagé son avant/après sur les réseaux sociaux. La mère de 11 enfants est revenue sur sa spectaculaire perte de poids de 18 kilos, sur Instagram. Une transformation pour la célèbre maman suivie sur TF1 par les téléspectateurs de Familles nombreuses la vie en XXL. "Juste 18kg de moins... J'ai stabilisé malgré une fausse couche. Les périodes de stabilisation sont très importantes pour ne pas reprendre", a annoncé avec fierté Cindy Van der Auwera

Cindy Van der Auwera balance sur son poids : chirurgie esthétique ou pas ?

. A-t-elle eu recours au bistouri pour cette perte de poids spectaculaire ? "Je n'ai pas fait de sleeve - je le précise car beaucoup me posent la question", a-t-elle précisé. Et ce n'est pas terminé : la maman de 42 ans entame sa "phase deux" de perte de poids, "plus motivée que jamais" à la vue de ces photos. Sur celle de gauche, Cindy Van der Auwera pose avant sa perte de poids - à droite, on voit son visage amincie, mais ce n'est pas tout. Cette nouvelle silhouette lui a offert une nouvelle confiance en elle, qu'elle affiche désormais avec fierté.

La famille Van der Auwera face à un drame

Cindy Van der Auwera garde le moral malgré un récent coup dur. La famille installée à Fichous-Riumayou, dans les Pyrénées-Atlantiques, devait s'agrandir. Mais la maman de 11 enfants a subi une fausse couche. "La fausse couche n'est pas une fatalité ou une fin en soi. Rassurez vous je vais bien", a-t-elle assuré sur Instagram, après les nombreuses questions des internautes. Sur sa main, elle a dessiné un colibri, "modèle de la générosité, du courage, mais surtout de la persévérance, l'amour, le bonheur et l'espoir".

Cette fausse couche ne l'a pas déviée de son objectif : perdre du poids. Le regard des autres a aussi motivé sa décision de se reprendre en main. À ses abonnés, elle expliquait ainsi : "Dans les magazines, on nous montre de belles femmes sveltes et ce phénomène de mode blesse bon nombre d'entre nous car on ne peut s'identifier au travers cette mise en avant de la femme. Et surtout, les moqueries, les regards sont pesants au quotidien." Aujourd'hui, Cindy Van der Auwera fait la promotion de produits... amincissants !