Nicolas Waldorf (Incroyables Transformations ) : gros salaire, détresse financière, arrivée aux Grosses Têtes... il dit tout
Nicolas Waldorf a annoncé qu'il quittait la célèbre émission de M6, "Incroyables Transformations" ! Sur le plateau de Jordan De Luxe, le coiffeur de 36 ans s'est épanché sur les vicissitudes de sa nouvelle vie : de ses problèmes d'argent à ses (étonnants) projets, en passant par son arrivée sur les "Grosses Têtes" et l'annulation de ses fiançailles !

Nicolas Waldorf tourne une page de sa vie et entame un nouveau chapitre. Le coiffeur et influenceur quitte l'émission de M6, Incroyables Transformations, qui l'a fait connaître auprès du grand public. "Je suis passé à autre chose. Je ne l'ai dit à personne (...) La vie amène à de petits trucs. J'ai pris cette décision car j'écris une autre émission. J'y crois énormément. Elle aura beaucoup plus de sens dans l'époque dans laquelle on vit. Ce sera pour M6", a-t-il expliqué, ce 30 janvier, sur le plateau de l'émission Chez Jordan.
Nicolas Waldorf "très bien payé"... mais bloqué par sa banque !
Pourtant, Nicolas Waldorf était "très bien payé" dans l'émission, à raison d'environ 20 000 euros par mois (rien que ça !), a-t-il révélé face à Jordan De Luxe. Pourtant, malgré cette somme conséquente, le coiffeur a du mal à gérer son porte-monnaie ! Cette année, il a perdu environ 200 000 euros, selon ses confidences. "Niveau argent, ça va pas du tout. Je me suis asphyxié, aujourd'hui, je ne me paie plus depuis un an et demi, j'ai vécu avec l'argent de la vente de mon appart, j'ai fait fondre mes économies", a-t-il d'abord confié avant de préciser : "Je n'ai jamais pensé à l'argent et je n'en ai jamais vraiment manqué. Mais la semaine dernière, je ne pouvais pas prendre un Uber parce que toutes mes cartes étaient bloquées".
Nicolas Waldorf rejoint les Grosses Têtes (et se lance dans la comédie)
Si l'emblématique coiffeur d'Incroyables Transformations quitte le programme, il ne compte pas se reposer sur ses lauriers ! L'influenceur de 36 ans fourmille de projets. Il devrait par exemple rejoindre l'équipe des Grosses Têtes dans l'année. "Laurent Ruquier m'a envoyé un message au Nouvel An : Bonne année ! En 2023, tu seras aux Grosses Têtes", a raconté Nicolas Waldorf, particulièrement ému : "Rien que d'en parler, j'ai les larmes aux yeux ! Pour moi, il était inaccessible".
En outre, l'ancienne figure incontournable d'Incroyables Transformations se "lance dans la comédie" ! "J'aimerais bien aller dans la fiction. On en parle avec M6", a-t-il confié. Quant à son restaurant, spécialisé dans les brunchs, dans le 11e arrondissement de Paris, il compte le fermer pour ouvrir un bar LGBT. "Je serai en femme, je ferai le show", a-t-il assuré à Jordan De Luxe. Voilà qui promet !
Nicolas Waldorf a rompu avec son ex-fiancé : "C'était horrible"
Côté vie privée, Nicolas Waldorf est moins chanceux. Le coiffeur s'était fiancé il y a quelques mois, mais a finalement décidé de rompre tout récemment, juste après Noël. Et pour cause, le tempérament de son ex-fiancé aurait été insupportable au quotidien. "Ca ne marchait pas, c'était horrible ! J'ai cru que j'allais me marier à quelqu'un qui a les mêmes valeurs que moi, mais je me suis complètement trompé", a-t-il expliqué.
Une rupture douloureuse et "triste" pour l'entrepreneur, qui connaissait cet homme "depuis très longtemps" et qui souhaitait fonder un foyer avec lui. "Il faisait des choses étonnantes, je ne voulais pas d'élever un enfant avec quelqu'un qui avait des colères, quelqu'un de tourmenté (...) Je n'ai pas voulu gérer ses névroses", a-t-il toutefois détaillé. Désormais, Nicolas Waldorf peut aller de l'avant, professionnellement et sentimentalement...