Madonna fait la fête avec ses enfants... en soutien-gorge transparent - PHOTOS

Madonna a de nouveau fait le buzz en publiant sur Instagram les photos de son Noël en famille. Et cette année encore, la reine de la provoc' a fait honneur à son titre !

Madonna fait la fête avec ses enfants... en soutien-gorge transparent - PHOTOS
© Regas Tim/Splash News/ABACA

Madonna est la reine de la provoc'. La star américaine l'a prouvé une fois de plus à Noël. En effet, pour les fêtes de fin d'année, elle a choisi une tenue très osée.

Madonna en tenue sexy au milieu de ses enfants : photos

La chanteuse a publié les photos de ses retrouvailles en famille sur Instagram avec quatre de ses six enfants. Madonna apparaît dans un premier temps dans une veste blanche à motifs rouges, un bonnet de Noël et de nombreux colliers, y compris des croix. Dans un deuxième temps, Madonna se filme sans sa veste, en simple soutien gorge noir en dentelle, les sourcils décolorés, les cheveux teints en roux et la bouche très pulpeuse. "Noël bébé", écrit la star de 64 ans en légende.

Sur l'un des clichés, on voit Madonna avec Stella, Esther, David et Mercy poser en mode selfie. Et apparemment, son look n'a pas conquis les internautes, qui ont eu du mal à la reconnaître. "C'est Madonna ou Marilyn Manson ?", "Est-ce que tout va bien ?", "Appelez un exorciste", ont-ils commenté, perplexes. 

Les aînés marchent dans les pas de leur mère

Cette année, ses aînés manquaient à l'appel. En effet, Lourdes Leon et Rocco Ritchie étaient les grands absents des photos. C'est le 25 novembre dernier que Madonna savourait un instant avec sa famille au complet. Pour rappel, la fille de Madonna et de Carlos Leon est âgée de 26 ans et son petit frère, fils de Guy Ritchie, a 22 ans.

En août dernier, Madonna publiait les photos de l'anniversaire de Rocco, posant avec complicité auprès du comédien et jeune passionné d'art, qui s'est lancé dans la peinture à ses heures perdues. Quand on a une mère qui s'appelle Madonna, forcément, ça inspire. Alors après le mannequinat, Lourdes Leon s'est quant à elle lancée dans la musique, même si elle jurait encore un an auparavant ne pas être intéressée par l'industrie. Elle a dévoilé en août dernier son premier titre, Lock&Key. Un clip très osé, comme ceux de Madonna, qui a sorti en septembre un remix très osé de son tube Hung Up dans lequel elle enchaîne les poses lascives avec la chanteuse Tokischa.

Dans l'exposition SEX, Madonna se met à nu

Fin novembre, Madonna faisait l'objet d'une exposition photo à Miami, du 29 novembre au 4 décembre. Intitulée SEX et organisée par Anthony Vacarello de la maison Yves Saint Laurent, elle regroupait un ensemble de clichés érotiques de Madonna pris dans les années 90, époque de la sortie de son album Erotica. Des photos aujourd'hui regroupées dans un livre commercialisé par la maison de haute couture pour la modique somme de... 2200 euros.

À 64 ans, Madonna n'a pas dit son dernier mot. La chanteuse est bien décidée à rester dans le paysage musical. Jeudi 29 décembre, elle a publié le message suivant sur sa story Instagram : "Tenez-vous prêts pour 2023". Que réserve-t-elle à ses fans ? Affaire à suivre...