Vanessa Demouy dévoile une rare photo de son fils Solal (19 ans) : il se lance dans le show-business !

Quand les enfants deviennent grands, les parents deviennent fiers. C'est le cas pour Vanessa Demouy, qui est la maman comblée du jeune Solal, qui se lance sur scène. Pour l'occasion, elle a dévoilé une photo inédite de son fils sur Instagram.

Vanessa Demouy dévoile une rare photo de son fils Solal (19 ans) : il se lance dans le show-business !
© Niviere David/ABACAPRESS.COM

L'actrice et ex-mannequin Vanessa Demouy est une maman fière et comblée. Et elle entend bien le faire savoir. A 49 ans, la star de la série TF1 Ici tout commence, est maman de Solal (19 ans) et Sharlie (11 ans), tous les deux nés de son union terminée avec Philippe Lellouche. Le plus grand, Solal avait été diagnostiquée HPI (Haut Potentiel Intellectuel) à l'âge de 16 ans. "Ça a été un parcours scolairement très compliqué pour mon fils. Il s'est senti stigmatisé, pas du tout aidé. C'est vrai que sa scolarité a été synonyme de souffrance pour lui, il ne s'est pas senti compris ni soutenu. Ça a été vraiment très difficile", confiait alors l'actrice dans les colonnes de Télé-Loisirs. Aujourd'hui, c'est un temps révolu puisque Solal fait ses premiers pas en tant qu'artiste

Vanessa Demouy : son fils Solal se lance, quel métier a-t-il choisi ?

Il faut croire que les enfants aiment marcher sur les traces de leurs (célèbres) parents. En effet, Solal Lellouche vient de s'orienter vers une carrière artistique. Et ce n'est pas pour déplaire à ses parents, notamment à Vanessa Demouy qui ne cache pas son immense fierté à voir son fils aîné prendre le chemin de la scène. Et s'il se promet à une carrière artistique, celle-ci est bien différente de celle de ses parents puisqu'il se dirige vers la musique et plus précisément le rap. L'occasion pour sa maman de partager un cliché du jeune homme lors de sa première scène, micro à la main. 

Vanessa Demouy dévoile à quoi ressemble Solal : le jeune homme a aujourd'hui 19 ans

Sur Instagram,  l'actrice en a profité pour écrire quelques tendres mots à son fils, car on ne dit jamais assez tout l'amour que l'on porte à ses enfants : "Si fière de toi...", écrit Vanessa Demouy en légende. "Te voir avancer pas après pas, tomber, mais te relever plus fort et plus grand à chaque fois !! Ton regard sur la vie, sur les gens, est tellement vrai, tellement juste. Fonce ! Je t'aime". Une passion qui ne date pas d'hier, puisque le jeune homme est animé par cette passion depuis ses seize ans : "Sa passion, c'est la musique, c'est le rap. Il est à fond, mais il ne le veut pas qu'on l'aide ! Il veut se débrouiller tout seul, expérimenter", avait-elle alors confié dans les colonnes de Télé-Loisirs. Le voilà maintenant lancé, ne reste plus qu'à faire ses preuves et trouver son public.