Jennifer Grey : La star de Dirty Dancing méconnaissable, ses fans sont choqués ! PHOTO

Sur son compte Instagram, la star du film culte "Dirty Dancing", a partagé une photo d'elle-même qui a laissé tout le monde perplexe Jennifer Grey y apparait méconnaissable physiquement. L'actrice a également révélé en interview avoir subi une importante perte de cheveux.

Jennifer Grey : La star de Dirty Dancing méconnaissable, ses fans sont choqués ! PHOTO
© SPUS/ABACA

"On ne laisse pas bébé dans un coin". Ça vous parle ? Evidemment. C'est l'une des répliques cultes du film Dirty Dancing, qui connaît un succès fulgurant au cinéma lors de sa sortie en 1987. Et de ce succès, Jennifer Grey qui partage alors l'affiche avec le défunt comédien Patrick Swayze, connaît une notoriété grandissante. Depuis, l'actrice américaine aujourd'hui âgée de 62 ans s'est faite un peu plus discrète mais n'en reste pas moins Frances "Baby" Houseman, pour tout le monde. Elle revient aujourd'hui sur le devant de la scène dans un nouveau film. Et c'est totalement métamorphosée que l'on a retrouvé l'actrice. Elle a aussi donné une interview confidence dans laquelle elle se livre sur sa récente perte de cheveux.

Jennifer Grey métamorphosée : photo choc sur Instagram

L'actrice de 62 ans sera bientôt de retour au cinéma pour interpréter le personnage de Gwen Shamblin une auteure américaine, fondatrice du programme de régime chrétien The Weigh Down Workshop et fondatrice de la Remnant Fellowship. Cette auteure se démarque, entre autres, par sa coiffure extravagante blonde. Pour embrasser au mieux ce rôle, Jennifer Grey a donc dû se glisser dans la peau de l'écrivaine, en changeant complètement de look

Cheveux, maquillage : elle est méconnaissable pour ce rôle. Celle-ci a d'ailleurs partagé une photo d'elle sur son compte Instagram. "Appelez-moi Gwen", a-t-elle légendé. Sur ce cliché, Jennifer Grey arbore une perruque blonde crêpée et un maquillage très voyant. Et ses followers semblent subjugués : "Tu plaisantes ??? Fantastique ", "Omg omg omg" , "C'est épique", peut-on lire en commentaires. Plus de peur que de mal, la star n'a pas succombé au bistouri à outrance ni n'a complètement vrillé côté look.

Jennifer Grey et sa perte de cheveux : que s'est-il passé ?

Si Jennifer Grey semble épanouie, elle est passée par quelques étapes difficiles concernant son physique et donc l'acceptation de soi. En effet, elle avait voulu briser le tabou qui entoure la perte de cheveux, qui est arrivée pendant la pandémie du Covid-19. "J'ai toujours eu beaucoup de cheveux et j'ai toujours été connue comme la fille avec beaucoup de cheveux (...) Je ne savais pas à quoi la lier : était-ce parce que je ne me coupais pas les cheveux ou parce que je n'allais pas dans les salons ou parce que je ne me colorais pas les cheveux ? Ou parce que j'étais juste trop à la maison ? Je ne savais pas ce qui se passait", a-t-elle confiée au magazine Prévention le mardi 22 novembre 2022. Elle évoque donc le traitement auquel elle a eu recours pour retrouver sa masse capillaire

Elle s'est immédiatement rendue dans un salon de coiffure qui lui a conseillé la marque Harklinikken. "Il a regardé mes cheveux, et il m'a expliqué ce qui se passait… J'ai immédiatement su que je parlais à quelqu'un qui se souciait de moi et qui avait consacré sa vie à la santé du cuir chevelu et au traitement de la perte de cheveux ". Un traitement qui semble fonctionner lorsque l'on voit les photos qu'elle a publiées. 

En tout cas, nous avons hâte de la retrouver au top de sa forme dans son prochain film !